CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
06 février 2011 à 20:08:46

J'suis un peu déçu pour Torres au final.

Mais bon, il a fait le mauvais choix. :(

PipeHet
PipeHet
Niveau 9
06 février 2011 à 20:10:15

J'me demande à quoi il pense franchement, vu le niveau de jeu affiché par Chelsea, il risque de le regretter, imaginez s'il joue l'EL :rire: :( :-(

lantar2
lantar2
Niveau 10
06 février 2011 à 20:16:26

Torres était aussi mon joueur préféré, j'aime toujours le joueur mais il sera plus mon joueur préféré tant qu'il sera à Chelsea, ça me dérange pas tant que ça qu'il quitte Liverpool, mais pour Chelsea je vais pas le supporter, et ça e ferait bien rire que Cheslea joue pas la Ligue des Champions (et Liverpool oui ça ça serait énorme).
Mais j'aime toujours ce joueur et ça reste le joueur espagnol que je préfère et ça fera toujours plaisir de le voir marquer avec l'Espagne.

Maintenant j'aime encore moins Chelsea à cause de ça, car ils le veulent surtout pour leur image car ils n'en avaient pas plus besoin que ça, maintenant ils ont grippé leur formation pour lui alors qu'ils revenaient en forme, bien fait pour eux.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
06 février 2011 à 20:29:43

Torres va se blesser jusqu'à la fin de la saison, puis il va faire une saison pourrie et il voudra revenir chez nous :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 février 2011 à 20:31:35

Franchement rien a dire sur ce match j'ai hurlé au moment du but :rire2:

Et après quand j'ai vu la mine de Torres j'étais encore plus heureux.

Quand au match il a été très solide. Lucas a fait une énorme prestation. Meireles qui y va de son but par match ces derniers temps. Agger et Kelly très bien en place. Gerrard qui donne une passe décisive. Kuyt qui mouille le maillot comme jamais.

Sans oublier le YNWA dans Stamford Bridge :coeur:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 20:50:58

Bilan de ce match: YNWA! :fete:

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 février 2011 à 20:54:26

"je supportes Torres"

Supporter c'est le bon mot, ouais.

kingkenny75
kingkenny75
Niveau 10
06 février 2011 à 20:59:10

Go Chelsea f9torres

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:07

OMG comment vous vous acharnez sur f9torres :rire: Laissez-le ça ce fait pas...

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 février 2011 à 21:21:38

Torres doit être en train de pleurer sur son choix, seul dans son 200m² de Londres :content:
Finalement, y'a rien a regretter de son départ. Série de 4 victoires d'affilées, 2 avec lui, 2 sans. On s'en sort très bien et ça peut continuer :fete:
Faut maintenant assurer cette 7ème place avant de penser plus tard à grappiller 2 ou 3 places :ok: :bave:

:)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
06 février 2011 à 21:23:40

Qui est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment à votre avis: sondage :d) http://www.pixule.com/129418341908_qui-est-meilleur-joueur-liverpool-en-ce-moment.html

Moi je dis Meireles!

Merci pixule :noel:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
06 février 2011 à 21:23:52

On est 6ème :ok:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
06 février 2011 à 21:24:14

Lucas

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 février 2011 à 21:27:14

Meireles, 4 buts en 1 mois :bave:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 février 2011 à 21:49:21

oot - ANG
Gerrard forfait contre le Danemark

Le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard ne jouera pas le match amical mercredi contre le Danemark en raison d'une blessure à l'aine, a déclaré le manager des Reds, Kenny Dalglish. Gerrard s'est blessé dimanche après-midi lors de la victoire de son équipe à Stamford Bridge face à Chelsea (1-0).

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110206_201952_gerrard-forfait-contre-le-danemark.html

Le captain va pouvoir se reposer cette semaine, et revenir contre Wigan :cool:

Cook99
Cook99
Niveau 10
06 février 2011 à 21:56:34

Dalglish invente des blessures pour préserver ses joueurs, c'est le manager idéal :cool: :noel:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
07 février 2011 à 10:37:02

GG Kenny. :noel:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
07 février 2011 à 10:39:08

Non mais on dirait pas mais Kenny est super tactique non? :bave:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
07 février 2011 à 13:21:17

Je comprends pas pourquoi Suarez n'est pas qualifié pour l'EL car il n'a joué que la C1 cette saison et Torres lui peut jouer la C1 . :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2011 à 13:22:31

Car son ancien club est reversé en EL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment