Torres était aussi mon joueur préféré, j'aime toujours le joueur mais il sera plus mon joueur préféré tant qu'il sera à Chelsea, ça me dérange pas tant que ça qu'il quitte Liverpool, mais pour Chelsea je vais pas le supporter, et ça e ferait bien rire que Cheslea joue pas la Ligue des Champions (et Liverpool oui ça ça serait énorme).
Mais j'aime toujours ce joueur et ça reste le joueur espagnol que je préfère et ça fera toujours plaisir de le voir marquer avec l'Espagne.
Maintenant j'aime encore moins Chelsea à cause de ça, car ils le veulent surtout pour leur image car ils n'en avaient pas plus besoin que ça, maintenant ils ont grippé leur formation pour lui alors qu'ils revenaient en forme, bien fait pour eux.