CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
06 février 2011 à 19:01:37

6e avec un match de plus aussi. :(

TheyChooseMe
TheyChooseMe
Niveau 10
06 février 2011 à 19:01:49

1 Manchester United 54 25d
2 Arsenal 50 25d
3 Manchester City 49 26d
4 Chelsea 44 25d
5 Tottenham 44 25d
6 Liverpool 38 26d
7 Sunderland 37 26d

:)

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 19:02:06

Carragher :bave:

Quel match il nous a fait :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
06 février 2011 à 19:02:07

:content:

:content:

dvix
dvix
Niveau 9
06 février 2011 à 19:03:16

Normal au fait que suarez ne soit pas rentré ? :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 19:04:12

Pas assez en jambe pour ce match, et Dirky a excellé dans son rôle, que Suarez ne pouvait sans doute pas assumer.

Believe in Kenny (And Debeve :noel: )

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 février 2011 à 19:04:23

merci Torres ,grace a tois Liverpool a deux vrai attaquant maintenant xD , ca fait qques mois qu'il foutait plus rien , avec nos deux nouvelles pointes on aura une plus grande dynamique plus meireles et lucas qui explosent :bave:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 février 2011 à 19:04:30

Quoi normal? Choix tactique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 19:04:49

Parce que tu crois que tu étais le seul a penser qu'on allait gagner? :noel:

Le sprint de Kuyt en fin de match, d'un coté du terrain a l'autre :coeur:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
06 février 2011 à 19:05:00

Quel match de Kuyt aussi, il c'est battu encore plus que d'habitude :oui: :)

Ce match va énormément faire remonter le moral de toute l'équipe. 4ème victoire d'affilée, contre Chelsea en plus, à Stamford Bridge, contre le traître, 6 place ....... équipe archi-libérée et série de victoire à venir :ok: :ange: :ange:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
06 février 2011 à 19:05:07

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Chelsea+v+Liverpool+Premier+League+dtKpDFcKejdl.jpg

+

http://i51.tinypic.com/qys2sh.jpg

= :content:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 février 2011 à 19:05:42

X-Iker91-X :d) :content:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 19:06:19

Franchement, même un match nul j'aurai signé immédiatement. J'étais assez stressé avant le match, j'avais peur, mais on a sorti la partie parfaite face aux Blues.

Et le "Believe in Debeve" il vient de toi, je suis trop modeste moi :rire:

Kenny Dalglish + Debeve = Road to the CL :noel:

oot_legend
oot_legend
Niveau 9
06 février 2011 à 19:06:35

Oui, enfin, c'est pas comme si vous finirez troisième de PL, hein :sarcastic:

N-es
N-es
Niveau 6
06 février 2011 à 19:07:21
  1. N-es Voir le profil de N-es
  2. Posté le 6 février 2011 à 16:25:34 Avertir un administrateur
  3. Stresser ? Pourquoi ? Liverpool va enterrer cette équipe de mercenaires, et avec la manière.

:content:

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 février 2011 à 19:07:36

On joue Wigan samedi :bave: 4-4-1-1 avec Suarez titulaire = victoire 5-0 :bave:

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
06 février 2011 à 19:08:55

Heureusement que c'est samedi, je pourrai assister a la victoire :coeur: :ange:

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 février 2011 à 19:09:25

Ne nous enflammons pas ^^ Rappellons que les Wolves ont tombé ManU pas plus tard qu'hier.

D'ailleurs Lucas a fait un bon match vous trouvez pas ? :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
06 février 2011 à 19:09:33

Je suis tellement heureux du résultat que je roulerai une pelle à Hoot si j'en avais l'occasion :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
06 février 2011 à 19:10:25

Aaaahh ! Debeve gros dégueulasse ! :malade:

"D'ailleurs Lucas a fait un bon match vous trouvez pas ? :("

Il a pris trop de risques inutiles je trouve...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment