Franchement, même un match nul j'aurai signé immédiatement. J'étais assez stressé avant le match, j'avais peur, mais on a sorti la partie parfaite face aux Blues.
Et le "Believe in Debeve" il vient de toi, je suis trop modeste moi
Kenny Dalglish + Debeve = Road to the CL 