CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Subversion
Subversion
Niveau 10
06 février 2011 à 19:10:28

Lucas est un des meilleurs cette saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 19:10:50
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 6 février 2011 à 19:09:33 Avertir un administrateur
  3. Je suis tellement heureux du résultat que je roulerai une pelle à Hoot si j'en avais l'occasion :noel:

:d) N'ayons pas peur des autres, mon chéri :-p

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
06 février 2011 à 19:12:13

Lucas fait de gros progrès cette saison, c'est pas encore exceptionnel mais ça y vient, en plus ses performances lui permettent d'être titulaire avec sa sélection nationale, donc de continuer sa progression.

Il a fait un super match aujourd'hui, comme à l'aller d'ailleurs, il faut qu'il continue parce qu'on a vraiment besoin de lui pour accrocher la CL.

Hoot :coeur:

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
06 février 2011 à 19:16:16

Oh putain que je bande, oh putain que je bande :rire: :fete: :fete: Demain je fais la fête au bahut :rire: :fete: Que j'aime ce club, oh que je l'aime :coeur:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
06 février 2011 à 19:19:48

Quelqu'un aurait la vidéo du but de Mereiles ??

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
06 février 2011 à 19:22:27

http://lmgtfy.com/?q=Chelelsbide+Liverpool+0-1+Meireles

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
06 février 2011 à 19:22:27

Un mec a poster hier qu'il sentait un but de Meireles .. a Upper !

Put*in vraiment trop bon cette victoire !

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
06 février 2011 à 19:28:37

Owned Tobide. :fete:

Victoire. :coeur:

wii35
wii35
Niveau 10
06 février 2011 à 19:32:38

sinon 2peno pas siffle mais je vous en veux Pas bravo a vous alléz les blues

Trip
Trip
Niveau 66
06 février 2011 à 19:33:25

Meilleur club d'Angleterre, owned les Chelsix :content: :bave:

jejelefou45
jejelefou45
Niveau 9
06 février 2011 à 19:36:35

http://i677.photobucket.com/albums/vv135/jitsan1990/hot.gif

Owned

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
06 février 2011 à 19:43:50

J'osais meme pas y croire a une victoire mais là c'est encore plus beau. Au nez et à la barbe de Nando c'est juste magique. Je trouve que c'est le plus beau des messages que gagner dans l'antre des mercenaires.

Merci Liverpool :coeur:

Et tout ça sans Suarez ni Caroll :ok:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
06 février 2011 à 19:44:52

Moi je le sentais bien ce match, je m'attendais à une victoire et j'ai vu juste. :noel:

Beau boulot Kenny :coeur: faut continuer sur cette lancée. :content:

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
06 février 2011 à 19:47:10

Enorme victoire sans AUCUN nouveau , et sa c'est beau !

Tous les coequipiers de Torres , les vrais , l'ont battu sur son nouveau terrain ! A Stamford Bridge ! Enorme !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
06 février 2011 à 19:47:52

j'aurai quand même voulu voir Suarez face à Chelsea!!

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
06 février 2011 à 19:51:05

Hahaha Torres, bien fait pour ta gueule de partir comme ca dans un club sans avenir et sans passé !

Liverpool :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 19:53:02

Et allez vas-y crache sur Torres :honte:

Onchour
Onchour
Niveau 10
06 février 2011 à 19:55:35

Mais ptdr f9torres, tu disais que torres resterait ton joueur preferé, lui que tu as tant sucé quand on crachait dessus lorsqu'il est parti, que t'as tant adulé et maintenant tu craches dessus, Imbécile va. Je plussoie Hoot x1000 là.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
06 février 2011 à 20:00:55

Heureux pour cette victoire ! Mais Torres reste mon joueur preferer !

Jamais je cracherais sur ce joueur .

Après sa m'empeche pas de dire " bien fait pour lui " .

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
06 février 2011 à 20:02:42

Yeah victoire qui fait plaisir, c'est la remontée au classement on dirait. Meireles à nouveau décisif, il confirme sa forme du moment. Maintenant faut continuer à gagner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment