Bah Ibra il a rien prouvé, il etait au barca, a l'inter et a l'ajax, les equipes ultras favorites pour leurs championnats respectifs
Villa c'est un jouer mouche il fait rien dans les grands matchs, a l'instar de Nando qui casse tout dans tous les grands rendez vous !
Et Eto'o est trop trop nul il vaut rien, il a juste gagné plein de trucs, c'est pas le meilleur attaquant du monde, c'est juste le plus chatteux !