CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

FabioAurelio
FabioAurelio
Niveau 8
22 janvier 2011 à 15:39:37

royal-cola :d) Celui de Meireles était :bave: :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:40:54

Enfin une victoire à l'extérieur, ca faisait très longtemps :-)
Et enfin sans encaisser de buts :-)

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:42:08

:bave: faut absolument que jle trouve !

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:42:39

On est à 9 points du 4eme

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
22 janvier 2011 à 15:43:00

Ils sont où les gens qui crachaient sur Torres y a même pas deux semaines hein ? :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:43:07

Bon on a fait le boulot, belle victoire et surtout clean sheet, de quoi donner beaucoup de confiance à Pepe et à la défense. Gros matchs de Torres et Meireles, qui montrent que l'arrivée de Dalglish fait du bien à l'équipe.
J'ai trouvé Kelly un peu en dessous de ses dernières performances, j'espère qu'il se reprendra assez vite.

Sinon maintenant, on a plus qu'à espérer un nul entre B'pool et Sunderland, un défaite de Tottenham à St James Park et une autre de Chelsea à Bolton, après ça on pourra dire que ça aura été une bonne journée :noel:

Alessandra
Alessandra
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:44:01
  1. Rex_Banner Voir le profil de Rex_Banner
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 15:43:00 Avertir un administrateur
  3. Ils sont où les gens qui crachaient sur Torres y a même pas deux semaines hein ? :(

Faut dire que son état d'esprit est différent aussi, donc forcément. :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:45:08

Rex_Banner :d) Ils se cachent :sournois:

Cook99
Cook99
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:45:10

Hyppia :d) Ca fait beaucoup de conditions à remplir quand même :p)

Quand Gerrard reviendra, on fait reculer Meireles d'un cran, et c'est le début d'une formidable remontée au classement :oui: :ange:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:46:28

Si on veut se qualifier pour la Champion's League, il faudra être irréprochable et compter sur un coup de moins bien de Chelsea ou Tottenham. Et ça reste possible. Surtout que l'on compte toujours un match à moins :)

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:46:44

Avec le retour de Captain G, c'est Poulsen qui dégage ?

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:47:43

oui ! :ok:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:48:19

Pour l'instant on en sait rien.

Cook99
Cook99
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:48:25

Hyppia :d) Tu sais quand il est à rejouer ce match ? :)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:48:43

Si Gerrard revient, Poulsen chauffe le banc

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:49:15

Le 26 janvier prochain.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:49:34

Mercredi en gros :o))

Cook99
Cook99
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:52:41

Zut, je pourrai pas le voir :-(

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:54:01

Pareil, ça craint :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
22 janvier 2011 à 16:03:55

Putain je suis dégouté je croyais que le match était à 16h :hum: :nonnon:

Bon je vois que Liverpool a gagner 3-0, j'ai envie de dire ENFIN !!

Doublé de Torres, c'es super ça il va gagner un peu en confiance ça ne peut pas lui faire de mal. Les deux prochains matchs sont a domicile, il faudra prendre les 6 pts. Contre Fulham et Stoke City. Rien d'impossible. Au moins accrocher l'europa league c'est encore possible.

Il faut y croire :ange: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment