Bon on a fait le boulot, belle victoire et surtout clean sheet, de quoi donner beaucoup de confiance à Pepe et à la défense. Gros matchs de Torres et Meireles, qui montrent que l'arrivée de Dalglish fait du bien à l'équipe.
J'ai trouvé Kelly un peu en dessous de ses dernières performances, j'espère qu'il se reprendra assez vite.
Sinon maintenant, on a plus qu'à espérer un nul entre B'pool et Sunderland, un défaite de Tottenham à St James Park et une autre de Chelsea à Bolton, après ça on pourra dire que ça aura été une bonne journée 