Onch.
Bah quoi ?
Sinon, Liv'pool souffre bien en 2nd période, vivement la fin
Ouais, c'est chaud là.
Meireles fait un excellent match.
Les dix dernières minutes vont être chaud!
Peut-être que Gerrard lui faisait de l'ombre en fait.
J'aimerais bien voir ce que ça donne avec Stevie justement.
Ou peut-être qu'il s'est remué tout simplement
En tout cas j'attends vraiment de voir comment va faire Kenny pour organiser son milieu avec le retour de Gerrard.
Il revient pour le prochain match normalement non ?
ça y est
Torres!!!!!!!!!!!!!!!!
Torres, le doublé Ca va lui faire du bien
Doublé pour Torres
Toooreeessss
FERRNAAANDOOOOO TORRES !
Et le 3-0 !!!
Je viens d'arriver, juste vu le 3e but, comment était les autres ? beaux ?
espérons qu'ils vont réussir à enchainer des victoires maintenant...