Moi j'ai trouvé que les deux matchs a Old Trafford contre Howard Webb etaient tres durs a gerer cette saison
Le match en coupe, inutile de le rappeler, mais je me souviens du match de championnat egalement, on obtient un peno, rien a dire la dessus, et puis l'action d'après, on obtient le coup francs qui amene le but de Stevie, mais O'Shea fait faute sur Torres en tant que dernier defenseur, et ne se recoit qu'un jaune
Ca aurait probablement changé la physinomie de la fin de rencontre si on jouait en superiorité numerique jusqu'a la fin, d'autant plus qu'on venait de rattraper un desavantage de deux buts
Mais honnetement, je pense qu'on peut l'accrocher la champions league pour l'année prochaine, Torres revient en super forme, je sais pas si vous avez vu le match de hier, il etait monstrueux, tres actif, ne commetait aucun dechet dans le jeu, se procurait des occaz etc
Stevie revient contre Fulham
Meireles montre enfin toute sa classe
Le truc va etre pour Kenny de reussir a les mettre tous les deux en bonne association et aux meilleurs postes, j'espere qu'il va y arriver, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la.
Plus la defense Kelly + Agger + Skrtel + Johnson qui est relativement bonne, voir tres bonne, cela depends des matchs en fait
La on a deux matchs prochains a domicile, ca exige les 6 points !
Et j'ai regardé, Torres est a 2 buts du 3 eme meilleur buteur (Andrew Carroll), ca va se rattrapper facile avec les deux prochains matchs non?
Je l'espere en tout cas, il acquiera encore plus de confiance, et c'est Liverpool qui en profitera
Allez les reds, ne lachez pas, on tient enfin le bon bout !