CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
22 janvier 2011 à 21:41:23

Laissez tomber le foot les gars :honte:

Eto'o ne vaut rien par rapport a Torres, pas de technique, pas de puissance, rien du tout

Onchour
Onchour
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:50:34

Ibrahimovic et Eto'o c'est des buts exceptionnels tous les 2/3 matchs quand même, CF le dernier but d'Ibra

http://www.youtube.com/watch?v=bgWG9bpO_hw&feature=player_detailpage#t=5s

( à noter qu'il tire de son mauvais pied et c'est presque spontané )

LordVoldemorve
LordVoldemorve
Niveau 7
22 janvier 2011 à 22:26:33

Satan : OMFG :rire:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
23 janvier 2011 à 09:55:52

:rire:

Moi j'ai trouvé que les deux matchs a Old Trafford contre Howard Webb etaient tres durs a gerer cette saison :content:

Le match en coupe, inutile de le rappeler, mais je me souviens du match de championnat egalement, on obtient un peno, rien a dire la dessus, et puis l'action d'après, on obtient le coup francs qui amene le but de Stevie, mais O'Shea fait faute sur Torres en tant que dernier defenseur, et ne se recoit qu'un jaune :honte:

Ca aurait probablement changé la physinomie de la fin de rencontre si on jouait en superiorité numerique jusqu'a la fin, d'autant plus qu'on venait de rattraper un desavantage de deux buts :-(

Mais honnetement, je pense qu'on peut l'accrocher la champions league pour l'année prochaine, Torres revient en super forme, je sais pas si vous avez vu le match de hier, il etait monstrueux, tres actif, ne commetait aucun dechet dans le jeu, se procurait des occaz etc

Stevie revient contre Fulham :bave:

Meireles montre enfin toute sa classe :ange:

Le truc va etre pour Kenny de reussir a les mettre tous les deux en bonne association et aux meilleurs postes, j'espere qu'il va y arriver, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la.

Plus la defense Kelly + Agger + Skrtel + Johnson qui est relativement bonne, voir tres bonne, cela depends des matchs en fait

La on a deux matchs prochains a domicile, ca exige les 6 points !

Et j'ai regardé, Torres est a 2 buts du 3 eme meilleur buteur (Andrew Carroll), ca va se rattrapper facile avec les deux prochains matchs non?

Je l'espere en tout cas, il acquiera encore plus de confiance, et c'est Liverpool qui en profitera

Allez les reds, ne lachez pas, on tient enfin le bon bout !

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:02:10

Le truc va etre pour Kenny de reussir a les mettre tous les deux en bonne association et aux meilleurs postes, j'espere qu'il va y arriver, mais je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la.
:d) Moi, je m'en fait plus. Parce réintégrer Gerrard, c'est enlever Poulsen. Bien que celui-ci soit pas des plus brillants, il reste plus défensif que Gerrard. Ca risque de déséquilibrer l'équipe si on fait reculer Meireles d'un cran, surtout qu'on perdrait son apport offensif. Casse-tête pour moi :(

Enfin, j'espère me tromper :)

Plus la défense Kelly + Agger + Skrtel + Johnson qui est relativement bonne, voir très bonne, cela dépends des matchs en fait
:d) J'ai trouvé le match de Johnson très moyen, il perdrait énormément de ballon :( Je préfère largement Aurélio ..... quand il n'est pas blessé :(

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
23 janvier 2011 à 10:31:08

Moi j'enlèverais Lucas qui fait un match sur 5 lus au moins potable, et au milieu je ferais :

------------Poulsen------------
------Gerrard----Meireles------
-Kuyt----------------Rodriguez-
-------------Torres------------

Geirreles
Geirreles
Niveau 5
23 janvier 2011 à 10:32:17

Si on veut c'est la meme compo que contre les Wolves mais on remplace Lucas par Stevie :ok:

Sorry du double post.

3dd1
3dd1
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:37:31

Poulsen me fait peur :(

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:39:33

Le problème, c'est que Poulsen est aussi bon que Lucas..... Y'a pas de MDC très bon. Ou bien, on récupère Mascherano qui veut partir du Barça, à moindre frais bien sûr :p)

3dd1
3dd1
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:46:11

Non.

Qu'il aille se faire fou...

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
23 janvier 2011 à 10:46:27

Ouais c'est vrai, je suis assez d'accord avec Geireles, on enleve Lucas, on mets Stevie a la place, car Poulsen, tous le monde le dis mauvais, mais je le trouve pas plus mauvais que Cole ou Lucas, ou meme Rodriguez moi perso :question:

C'est aussi vrai, Aurelio a la place de Johnson ca me plait aussi, mais de toute facon, les trois autres ont leurs places !

La compo du milieu de Geireles me parait la meilleure!
Si on a cette compo :bave:

Dalglish
Dalglish
Niveau 9
23 janvier 2011 à 10:52:41

Comme ils l'ont dit sur le site de la PL (cf rapport du match d'hier, bref) Poulsen est arrivé avec Roy, et pour ses 6 premiers mois à Liverpool fait office de gros bide tout comme l'entraîneur...

Kenny sait qu'il a plus à offrir quand il est en confiance, et on le sait aussi. :oui:

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
23 janvier 2011 à 13:42:59

Ceci dit, c'est pareil pour d'autres joueurs qui bidaient avec Hodgson, comme Meireles et Torres!

Allez Kenny, fais nous rever !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 janvier 2011 à 14:04:46

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110123_134229_suarez-a-envie-d-angleterre.html
En tout cas il veut bien venir le Suarez semble t'il ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 14:25:02

Pendant ce temps la, Utrecht a gagné 3-0 contre l'Ajax.
Van Wolfswinkel n'a pas marqué, mais je ne m'étonnerais pas qu'il y soit pour quelquechose ^^

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:06:33

Ah, enfin f9torres tu parles intelligemment, le truc avec Torres c'est qu'il a été très bon oui, mais il reçoit quand même 2 caviars, pour ce qui est de rattraper Caroll c'est fort possible oui, en 2 matchs ça risque d'être compliqué quand même.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que Poulsen n'est pas si mauvais que ça, mais fait quand même de bonnes boulettes, le must pour le remplacer ça aurait été Lass' Diarra pour faire un.

-------------Lass'------------
------Gerrard----Meireles------
-Kuyt-----------------X---
-------------Torres-------

Perso j'aime pas vraiment Rodriguez ..

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
23 janvier 2011 à 17:51:32

Bah il lui suffit de marquer deux buts pour etre devant Caroll, c'est plus que faisable :bave:

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:59:54

Bah, moi il me dérange pas Maxi Rodriguez. Il brille pas spécialement mais il fait son match, quoi. Après, y'a d'autres solutions sur le côté gauche : Jovanovic ou Babel

Onchour
Onchour
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:11:16

Babel est à Hoffenheim Cook ^^'

Cook99
Cook99
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:14:39

Euh, BMG, depuis quand ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums