Je crois que oui
Je le trouve bon Meireles a chaque fois que je le voit je le trouve bon. Par contre Zubar il a pas changé.
Un lien SVP le mien à mouiller
Merci Satan
Outch Maxi.
Effectivement, Zubar est un vrai clown ...
Pour le lien, j'utilise le même que Satan, c'est nickel
OH PUTAIN ZUBAR
Il s'est passé quoi ? J'ai juste vu son gros plan
Il est bléssé Gerrard ? Si oui il revient quand à peu près ?
C'était chaud là, non ?
Reingod.
Fifa > Gerrard est suspendu.
Gerrard est suspendu.
Reina
Gerrard est suspendu, c'est le dernier match il me semble
Jaune pour Torres. Sévere.
j'ai envie de dire ouf là
sebastianom En plus, Stearman lui met des coups depuis le début du match. Heureusement pour lui qu'il a marqué, ça doit le soulager au moins
Je regarde souvent la Pl et là j'avais envie de matter Liverpool.Liverpool joue bien?
Yes 1-0
Faut tenir maintenant, le spectre du match contre Everton doit être encore présent.
Bonne décision en tout cas sur le but
sebastianom Ils jouent mieux que les Wolves, c'est incontestable je pense