Si Honda vient c'est pour remplacer qui, Maxi, Jova, Cole ou bien un autre milieux?
Carragher23
Euh tu préfère qui?
-Bent
22m
-Suarez
20m
-Vucinic
20m
Parceque Bent
...Je pense pas qu'il va apporté plus qu'un Suarez, Vucinic en plus d'être un peu plus cher que les autres attaquant
Après pour Honda je pense qu'il sera super bénéfique pour l'avenir de Liverpool( Futur n°10 de liverpool). Faut penser au futur hein