Je pense surtout que l'equipe va plus vite contre des equipes comme West Ham et Aston Villa.... Des petites equipes largement a notre portée quoi....
Faudrait pas tomber dans la conclusion que Liverpool est plus fort sans Gerrard et Torres parceque ce n'est pas avec Ngog ou Babel que tu gagne contre Man U, ou meme Chelsea
Quand Torres et Gerrard reviendront a leur niveau, ca va faire mal !