CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

magicsg
magicsg
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:25:47

ca sera la même début janvier a OT Debève va falloir t'y habituer...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:26:00

Pour vous quelle est le joueur de liverpool qui a joué le mieux dans ce match..?

Moi je dis Meireles sérieusement c'est lui notre meilleur joueur en ce moment :coeur:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
28 novembre 2010 à 19:33:17

Maxi Rodriguez a fait une bonne 1ere mi temps en seconde on l a beaucoup moins vu
Mais moi je partages tes idées, Meireles a été le meilleur.

Juste comme ça, je me suis fait allumé parce que je doutais de Kuyt il y a pas longtemps ^^ et là je vois pas en quoi il nous a été utile encore une fois ...

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
28 novembre 2010 à 19:33:43

Torres me fait de la peine, il n'y a plus personne pour lui faire la passe en ce moment, Gerrard bléssé, Lucas :non2: , Cole :non2: , Poulsen :rire: , Kuyt pas dans son match aujourd'hui en tout cas, et Rodriguez :doute:

J'aimerais bien du changement au mercato, un bon defenseur de plus, genre Mexes, mais au risque de me repeter, vendre Kuyt serait une erreur, c'est un battant, y en a pas deux comme lui, il faudrait aussi Mata, et un milieu defensif performant mais une valeur sure, qui joue deja en championnat anglais !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 novembre 2010 à 19:34:43

Y a du boulot quand même ! :(

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:36:29

Skrtel et Meireles ont été excellents.

Toute l'équipe a bien joué mais bon, on a manqué de réussite et l'arbitre n'a pas toujours pris les bonnes décisions. L'important c'est de continuer dans cet état d'esprit et on l'accrochera cette putain de 4ème place.

DavidSiIva
DavidSiIva
Niveau 6
28 novembre 2010 à 20:03:58

Mata n'a rien a faire dans une équipe de second zone qui joue l'europa league et la huitième place de premier league :hum:

Mata prépare un huitième de finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe :ok:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
28 novembre 2010 à 20:11:54

Tu peux pas dire que tout le monde a été bon < Konchesky + Carragher + Kuyt + NGog + Lucas ont été mauvais
Le reste est a la limite mais c'est vrai que Skrtel et Meireles ont été bons

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:16:23

Faut arrêter de se faire des illusions.

Lucas n'est pas un grand joueur. Cole? Il est ici, tout simplement parce que Liverpool n'a pas les moyens, donc ils ont prit un joueur qui était laissé "libre", mais il ne vaut pas grand chose.

Maxi idem, ce mec avait déja raté une grosse occasion contre Chelsea a la fin du match, et ici, il a encore raté l'inmanquable...

Poulsen ? Joueur bidon aussi, il n'y avait pas besoin de le recruter, son recrutement n'a servit à rien, a part user l'argent (déja que Liverpool n'en a pas beaucoup pour les transferts...)

Torres a mal joué, et a raté quelques occasions nettes.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 novembre 2010 à 20:20:53

MU - Liverpool au 3e tour

Le tirage au sort du 3e tour (32es de finale) de la Coupe d'Angleterre, effectué dimanche, a réservé un choc de taille entre Manchester United et Liverpool.

:bave:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
28 novembre 2010 à 20:26:09

:bravo: C'est quand ?

gaychon
gaychon
Niveau 10
28 novembre 2010 à 20:34:48

Debeve, prépare tes fesses pour le Berbagod. :bave:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:37:05

Triplé de Carragher à OT :ok:

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
28 novembre 2010 à 20:38:06

pas de chance de se prendre un gros en 1/32ie

Naekan
Naekan
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:41:22

Bon bah Liverpool va pas aller loin dans la Coupe d’Angleterre. :hap:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
28 novembre 2010 à 21:48:24

La Coupe d'Angleterre c'est vraiment pas une priorité cette année ...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 novembre 2010 à 10:51:33

Ahlala je voulais Suarez comme doublure de torres pas lui...Mais bon il fait comme même une un bon début avec Bolton...

:d) http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/liverpool-veut-s-offrir-elmander-en-janvier_58823

Bonne nouvelle ou pas?

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 novembre 2010 à 12:32:44

OMG Des noms commencent à fusée :bave: pour la treve hivernale

Cassano :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/cassano-ready-to-make-liverpool-transfer-in-january

Vucinic :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/reds-line-up-20m-move-for-roma-striker

Milieux:

Hazard :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/hazard-rules-out-new-year-move

Pitroipa :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-swoop-for-5m-hamburg-winger-jonathan-pitroipa

Même au niveau défensif:

Sakho :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-plot-14-million-raid

Vous en pensez quoi?

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 novembre 2010 à 15:58:28

Carragher out pour de longues semaines, c'est pas très bon ça :-(

Sinon faut arrêter de croire que Liverpool va dépenser pendant le mercato, ce sont des foutaises. Il y aura peut-être un ou deux renfort, mais pas de gros noms.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:03:01

Y'a de belles affaire à saisir, en tout cas, en Serie A et en PL :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment