Faut arrêter de se faire des illusions.
Lucas n'est pas un grand joueur. Cole? Il est ici, tout simplement parce que Liverpool n'a pas les moyens, donc ils ont prit un joueur qui était laissé "libre", mais il ne vaut pas grand chose.
Maxi idem, ce mec avait déja raté une grosse occasion contre Chelsea a la fin du match, et ici, il a encore raté l'inmanquable...
Poulsen ? Joueur bidon aussi, il n'y avait pas besoin de le recruter, son recrutement n'a servit à rien, a part user l'argent (déja que Liverpool n'en a pas beaucoup pour les transferts...)
Torres a mal joué, et a raté quelques occasions nettes.