CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 novembre 2010 à 16:04:01

Quand tu es professionnel, tu as envie de jouer au top niveau et ça passe forcément par la ligue des champions. C'est pas le cas de Liverpool, à partir de ce moment là je pense qu'on peut juger sérieuses les envies de départs de Reina. Mais bon d'un autre côté il a prolongé de 6 ans la saison dernière, je pense que ses sorties dans la presse servent plus à mettre la pression à ses coéquipiers et dirigeants qu'autre chose mais il ne faut rien exclure, surtout si les résultats restent mauvais.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:09:45

West Ham est prêt à vendre quasiment toute son équipe, ils ont 2-3 joueurs pas dégueu du tout qui peuvent vraiment rendre service à Liverpool.
Il me semble que Pienaar n'a toujours pas prolongé, même s'il vient d'Everton, ça serait une affaire en or à saisir, à mon avis.
Mexes arrive aussi en fin de contrat, il est vraiment très bon aussi :oui:
En milieu de terrain, Mahamadou Diarra est vraiment une affaire en or à saisir. Je l'ai revu joué, et il est vraiment encore impeccable, en tout cas, il pourrait rendre de grand service à Liverpool, à mon avis (et ça serait une bien meilleure affaire que Lassana je pense...)

En Bundesliga, y'a aussi des joueurs vraiment sympa, à suivre de très près, mais bon, c'est plus risqué car ils risquent de ne pas s'adapter rapidement.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:11:05

A Bolton, y'a Cahill aussi, mais c'est un ptit peu cher (comme tous les anglais, en gros :( )

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
29 novembre 2010 à 16:23:15

Non mais c'est bien gentil Piette mais Liverpool n'a aucun intérêt à prendre des joueurs qui viennent de l'étranger :o))

Le club est en pleine période de reconstruction et il faut s'appuyer sur des valeurs sûres, des joueurs d'expérience pour encadrer les plus jeunes sortis du centre ou arrivés récemment, comme cela s'est toujours fait à Liverpool.

Pourquoi Steven Gerrard connait une grande carrière aujourd'hui ? Parce qu'il a pu profiter des conseils avisés des Paul Ince et autres Jamie Redknapp. C'était également le cas avec Owen et Fowler, ils ont pu compter sur l'aide de Rush et Barnes pour les encadrer. Aujourd'hui Liverpool dit ressortir deux ou trois joueurs, je pense à Kelly, à Eccleston, à Spearing, à Shelvey et il leur faut des garçon qui ont assez de maturité pour leur permettre de franchir un pallier. Et même si ça prendra du temps, ce sera la temps qu'il faut pour redevenir compétitif.

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
29 novembre 2010 à 17:51:59

C'est clair qu'il faut que les recruteurs face pas la même merde que l'été dernier parce que Poulsen et compagnie :malade:
Je penses qu il va falloir recruter dans tout les secteurs et surtout en défense !

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 novembre 2010 à 17:57:06

Si Mexes vient... :bave: Le retour de Agger + la venue de Mexes= Meilleur défense de PL. :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 novembre 2010 à 18:14:30

Putain se chopper Manchester United, l'ennemi, direct en 32ème :hum:

En plus, ce sera pas un match comme les autres donc je ne pense pas que Sir Alex fera tourner :peur:

Notre effectif est loin d'être compétitif, regardez une équipe comme City en attaque: Tevez, Adebayor, Balotelli, Jo.

A Tottenham: Crouch, Defoe, Keane, Pavlyuchenko.

A Liverpool: Torres, N'Gog :hum:

Ca fait peur quand même, il y a urgence sur le plan offensif

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:16:03

C'est quand ce match? sur quel chaine?

SLBcoentrao
SLBcoentrao
Niveau 9
29 novembre 2010 à 18:18:34

raul meireles fait il es bon match ou pas :peur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 novembre 2010 à 18:19:01

Ce sera le week end du 8 et 9 janvier.

Par contre la chaine, surement France 4

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 novembre 2010 à 12:50:36

SLBcoentrao :d) c'est juste le meilleur joueur de notre équipe en ce moment :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 novembre 2010 à 15:09:04

C'est con...Je trouve Mexes meilleur et confirmé et en plus la roma propose Mexes+XXmillions contre Kuyt...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:08:46

il vont pas faire les pigeons pendant la trêve hivernal non!!!

Darren Bent :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-consider-shock-move-for-22m-rated-sunderland-striker

22m pour ce joueur... :fou: Les vaut-il? Là est la question...

Sinon ils sont en pôle position pour Honda :coeur: :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-to-bid-for-honda-in-january

Filippo
Filippo
Niveau 9
30 novembre 2010 à 20:09:59

Vous aurez pas Honda. :ok:

9.000 :(

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
30 novembre 2010 à 20:20:02

C'est une blague Darrent Bent??? Non non non j'en veux pas, il est nul, mais alors la, vraiment nul

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:21:01

Darren Bent a planté 25 buts la saison dernière à Sunderland, hein...

3dd1
3dd1
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:21:38

D.Bent pour épauler Torres, pourquoi pas :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:21:59

C'est Torres qui épaulera D.Bent :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
30 novembre 2010 à 20:22:06

D.Bent 22m, non mais y a pas de pourquoi pas.

Ce joueur vaut pas 10m. Alors 22.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
30 novembre 2010 à 20:22:30

Il faut un mec pour épauler Torres, et N'gog, voilà quoi ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment