CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
26 novembre 2010 à 23:20:16

Nan mais Kuyt est intransférable, c'est tout.

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
27 novembre 2010 à 13:38:01

Kuyt se donne a fond a chaque matchs, il est tout aussi decisif que Torres ou Gerrard pour moi !

Faudrait pas faire la betise de le vendre comme ca, il s'est beaucoup donné pour ce club, et apporte enormement, que ce soit offensivement, en recuperation et meme defensivement !

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
27 novembre 2010 à 16:48:02

Ok pour pas vendre Kuyt j ai juste dis qu il n etait plus aussi performant qu avant on verra les stats cette année
Et sinon c est quoi pour vous l equipe type de cette année qu on rigole ?

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:49:17

une défense skrtel agger est top je vois pas l'intéret de recruter un dc à liverpool c'est pas la priorité

[f9torres]
[f9torres]
Niveau 6
28 novembre 2010 à 10:57:31

Quelqu'un sait si Torres sera la lors du match de cette aprem? Parceque j'ai entendu des rumeurs comme quoi il serait absent pour cause de blessures depuis le 15 novembre, mais il etait bel et bien present contre West Ham donc cela me semble louche....

Merci de me renseigner

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 11:38:53

____________________Reina________________

___Johnson______Carragher_____Agger______Konchesky

______________Lucas_______Gerrard_______

________________________Kuyt_______________

________Meireles__________________Cole_____

___________________Torres_________________

Voilà notre équipe type. Par contre Kuyt ne joue pas en numéro 10 mais en soutient de Torres, j'ai pas réussi sur la compo à la mettre derrière l'attaquant, mais je pense que vous aurez compris :-)))

Tuttimilano
Tuttimilano
Niveau 5
28 novembre 2010 à 11:42:37

Pourquoi Liverpool ne joue pas à 2 attaquants?

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 11:46:45

Aujourd'hui Liverpool joue avec deux attaquants, même si Kuyt est légèrement en retrait par rapport à Torres.
A vrai dire Liverpool ne joue plus avec deux attaquants depuis l'arrivée depuis l'arrivée de Fernando Torres. Benitez avait bien essayé en début de saison 2007-2008 d'aligner Kuyt et Torres en pointe mais ça ne marchait, Dirky marquait trop peu de buts et était trop transparent. Il était replacé au poste d'ailier droit où il a réalisé d'excellentes performances jusqu'à la saison dernière, où il était carrément notre meilleur joueur.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:58:13

Le match sera t-il diffusé en retard sur canal...? à quel heure?

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 12:01:20

Oui il sera diffusé en différé mais je ne sais pas l'heure exact. Mais franchement plutôt que de regarder sur Canal avec des commentaires pitoyables tu devrais te chercher un bon lien streaming, surtout sur ce genre d'affiche tu peux trouver des liens de très bonne qualité, avec les commentaires originaux.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
28 novembre 2010 à 12:05:04

Ok Merci :)

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 novembre 2010 à 12:07:47

Ce sera en différé sur Sport+ pas sur canal. Je comprend pas :honte:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 12:19:16

Je pense que c'est parce que Canal diffuse le tennis non ?

Dzekovic
Dzekovic
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:07:58

Gerrard peut déjà rejouer ? :bave:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
28 novembre 2010 à 15:09:37

Cole est dans l'équipe type ?
Franchement ce mec sert à rien ! :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:32:04

Pour moi c'est ça la futur équipe type de Liverpool:

----------------Reina--------------
---Jonhson---Carragher--Agger--Baines
-------------L.Diarra----------------
---Meireles---------------Cole/Mata----
--------------Gerrard---------------
-----------Kuyt--------------------
------------------Torres------------

Remplaçants: Jones, Skrtel, Babel, Necid ,Suso, Jova, Suarez( Pour remplacer Torres de temps en temps)

cette équipe :bave:

Pour Necid :d) http://www.footmercato.net/liga/transferts/le-real-madrid-defie-liverpool-pour-une-prometteuse-cible-offensive_58794

Pour Mata :d) http://www.liverpoolfc.tv/news/transfer-gossip/liverpool-tracking-mata-contract-talks

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:34:15

Je rage si vous récupérez mata :o))

Filippo
Filippo
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:36:13

J'me coupe une couille et je l'envois par La Poste chez Debeve si votre future équipe ressemble a ça. :ok:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:37:00

:sournois: Je prie pour que ce soit ça notre équipe :coeur:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
28 novembre 2010 à 15:37:46

Baines on l'aura jamais, Diarra & Mata tu me les offre je les prends pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment