- BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
- Posté le 23 novembre 2010 à 00:15:08 Avertir un administrateur
- Selon vous, Liverpool a besoin de joueur à quel poste?
Déjà un Mdéf, mais encore?
____________________________________
Un MDF, un AG, c'est tout
Seulement pas de chance car Agger n'est pas la sinon la charnière Carragher et Agger c'est du très haut niveau mais vu que Agger est blessé et Carragher aussi et Hodgson qui le met latéral parfois...
voilà
----------------Reina---------------
G.Johnson--Agger----Carragher------?
------------?---------R.Meireless---
-----Kuyt-------Gerrard------J.Cole-
----------------Torres--------------
Seulement Agger et Carragher et Joe Cole sont blessés et Johnson vient de revenir et on a bien vu son importance que ce soit offensivement ou défensivement (le meilleur AD d'Angleterre )
donc voilà je confirme pour ma part il faut un MDF et un AG de haut niveau.
Dans le banc y'a quand même Jovanovic, Maxi Rodriguez, Babel, N'Gog, Aurelio, Lucas, Skrtel... c'est du lourd hein et puis il faut être réaliste, il faut un MDF et un AG