CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:38:57

Ah ok et vous pensez qu'il est meilleur que Gervinho ? ou Hazard?

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
22 novembre 2010 à 19:24:07

Il nous faudrait du renfort offensif parce que a part Torres et N Gog ... on a pas de réel attaquant donc Gervinho et Hazard si on vend des milieux oui !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 novembre 2010 à 19:30:44

Hazard tout le monde est dessus ça va couter une fortune, donc j'y crois pas !

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:14:04

Hazard et Gervinho faudrait encore attendre qu'il s'adaptent pour évoluer à leurs niveaux habituels. Downing réalise non seulement un excellent début de saison mais il est surtout très réguliers et ce depuis maintenant 4-5 ans et son explosion à Middlesbrough.
Après son arrivée à Liverpool n'a rien de fondée, c'est juste un rêve^^

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:21:06

Je vais le voir à l'oeuvre contre arsenal alors...

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
22 novembre 2010 à 20:41:31

Gervinho j'en veux pas, il est nul a chier, faut Griezmann et Llorente

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:02:26

J'allais dire, pourquoi Tottenham le voudrait avec Pavlyuchenko, Robbie Keane et Crouch... :(

Je veux pas qu'il aille à Manchester, j'aime bien ce joueur. :-(

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
23 novembre 2010 à 00:04:21

Justement parce que Pavlyuchencko et Keane ne feront pas de vieux os à Tottenham.

Trip
Trip
Niveau 66
23 novembre 2010 à 00:12:21

Hazard à Liverpool = j'ai la trique.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 novembre 2010 à 00:13:12

Le truc c'est que Gervinho et Hazard ce n'est pas du tout le même prix. Et je doute que Liverpool va beaucoup investir cet hiver.

En plus je vois mal Hazard partir dès cet hiver, il va finir la saison avec le LOSC et ensuite prendre une décision. Gervi' c'est plus forcément le joueur qu'il était l'année dernière, mais il reste très bon et personnellement je serais ravi de l'avoir parmis nous. :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:15:08

Selon vous, Liverpool a besoin de joueur à quel poste?

Déjà un Mdéf, mais encore?

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
23 novembre 2010 à 00:17:30

Un milieu défensif, un latéral, deux attaquants.

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:23:58

Ça vous dirait qu'on vous refile Paulo Ferreira, Mikel, Ramires et Anelka ?

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:24:23

ça fait quand même vachement de lacunes......

En plus si vous recrutez 2 attaquants, il y en a un des deux qui fera obligatoirement banquette :(

Je vois bien Suarèz ou Aguëro au poste d'attaquant , après c'est globalement le même profile que Torres même si les deux sont plus "renard des surfaces" que celui-ci :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:26:55

Kromkamp > oh oui, vivement qu'abra fasse de nouveaux tourner les 200 presses à billet prêtés par le gouvernement Russe et cachées dans les montagnes de l'oural :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:54:41

milieu défensif > Lass.Diarra
latéral > Leighton Baines :oui:
deux attaquants > Suarez, Hazard ou Gerv'(même si ce ne sont pas vraiment de vrai attaquants mais comme même)

Et vous ?

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 novembre 2010 à 14:47:31

Suarez serai pas mal, il va pas rester à l'Ajax éternellement !

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:13:13
  1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 00:15:08 Avertir un administrateur
  3. Selon vous, Liverpool a besoin de joueur à quel poste?

Déjà un Mdéf, mais encore?

____________________________________
Un MDF, un AG, c'est tout :ok:

Seulement pas de chance car Agger n'est pas la sinon la charnière Carragher et Agger c'est du très haut niveau mais vu que Agger est blessé et Carragher aussi et Hodgson qui le met latéral parfois...
voilà :)

----------------Reina---------------
G.Johnson--Agger----Carragher------?
------------?---------R.Meireless---
-----Kuyt-------Gerrard------J.Cole-
----------------Torres--------------

Seulement Agger et Carragher et Joe Cole sont blessés et Johnson vient de revenir et on a bien vu son importance que ce soit offensivement ou défensivement (le meilleur AD d'Angleterre )

donc voilà je confirme pour ma part il faut un MDF et un AG de haut niveau.

Dans le banc y'a quand même Jovanovic, Maxi Rodriguez, Babel, N'Gog, Aurelio, Lucas, Skrtel... c'est du lourd hein et puis il faut être réaliste, il faut un MDF et un AG

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 novembre 2010 à 15:14:43

un attaquant en plus ne serai pas de refus, parce quand Torres est pas là...

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:20:41

ah oui j'ai oublié qu'il ya aussi Poulsen et sinon Carragher est de retour depuis leur dernier match contre Westham.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment