CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:23:46

Torres pas la ?

vous voulez qu'il marque à chaque match ou quoi ?

Rooney aussi n'était pas la et ne l'est toujours pas hein.

et Torres n'est pas le seul joueur de Liverpool, même CR7 quand tu le met avec Arles il va pas faire des miracles hein...

mais quand l'équipe fonctionnera un minimum correctement et retrouvera son rythme vous verrez Torres :ok:

sinon il est à 5 buts la et plusieurs passes décisives.

dire que Torres n'est pas la c'est presque à dire que tu ne regardes pas les matchs :o))

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:52:12

SpringVale :d) Je pense que tu na pas compris Neurot...il a dit que quand torres est pas là=blessé bah on se retrouvent avec... N'gog et ce n'est pas suffisant...

Tu confirme Neurot?

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:54:55

Je pense que c'est toi qui comprend rien vu que Torres n'est pas blessé.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:58:18

:(...........Mais il na jamais dit qu'il était blessé...

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:01:31

J'ai bien dis que c'est toi qui a rien compris et non lui vu que c'est toi qui pense à une blessure.

tu le fais exprès ou quoi :question:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 novembre 2010 à 16:25:56

Ta bien compris DrScarecrow ! :oui:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:11:54

:cool:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
23 novembre 2010 à 17:13:48

Oui c'est vrai quand Torres n'est pas là c'est le vide absolu. Benitez y pensait déjà quand il a fait venir Robbie Keane, malheureusement la mayonnaise n'a jamais pris.

Il faudrait un joueur qui soit d'accord de faire banquette quand Torres est là et de rentré en fin de match comme joker. Et qu'il soit performant quand Torres n'est pas là.

Pas simple à trouver ça :(

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:14:36

N"gog :hap:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
23 novembre 2010 à 17:14:52

Ou alors jouer avec 2 attaquants, au moins à domicile ! :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:26:54

----Torres(Suarez)----Kuyt------

???...J'aime

SpringVale
SpringVale
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:17:01

Pas la peine d'insulter petit :-)))

on a pas compris la même chose mais ma façon est plus logique vu qu'il faut pas être parano et que Babel est un bon remplaçant car acheter un attaquant du genre Suarez et espérer qu'il cire le banc est juste irréaliste voilà pourquoi j'ai pris l'autre hypothèse de ce qu'il a dit le tix :ok:

d'ailleurs vous êtes très irréaliste, vous croyez qu'ils vont acheter 5 ou 6 joueurs dont des attaquants ? :rire:

si ils ramènent 2 c'est déjà bien :ok:

3dd1
3dd1
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:24:35

Faudrait juste un second attaquant de classe international pour épauler Torres :(

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:12:48

Voila ce que je propose pour la trêve hivernale:

Joueur:
-Lass.Diarra (pour remplacer Lucas) :ok:
-Honda (Je sens que si il vient il va exploser :coeur: )
-Suarez (pour épauler Torres)
-Baines (pour absolument remplacer Konchesky)

Coach:
Trapattoni...? (Aprés j'ai oublié la liste des coachs en fin de contrat ou libre)

Faites votre liste et commentez! :ok:

Ps: Un peu de sérieux :) (pas de CR7)

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:20:02

Non mais faut être sérieux 10 secondes aussi, Baines viendra JAMAIS, jamais Moyes ne nous lâchera un joueur, surtout un international anglais, faut pas rêver. Et puis on vient d'acheter Konchesky, laissons-lui faire ses preuves, parce que la première saison de Riise n'était pas du tonnerre non plus, pourtant on connait la suite...
Ça sert à rien de mettre des millions dans des joueurs qui ne valent pas, il faut recruter des valeurs sûrs, des anglais, rien d'autre.
Et puis bon, on a déjà un coach, aussi mauvais soit-il, laissons lui faire ses preuves à lui aussi.

25-mai-2005
25-mai-2005
Niveau 4
24 novembre 2010 à 19:36:53

Carragher23
Posté le 24 novembre 2010 à 19:20:02
Non mais faut être sérieux 10 secondes aussi, Baines viendra JAMAIS, jamais Moyes ne nous lâchera un joueur, surtout un international anglais, faut pas rêver. Et puis on vient d'acheter Konchesky, laissons-lui faire ses preuves, parce que la première saison de Riise n'était pas du tonnerre non plus, pourtant on connait la suite...
Ça sert à rien de mettre des millions dans des joueurs qui ne valent pas, il faut recruter des valeurs sûrs, des anglais, rien d'autre.
Et puis bon, on a déjà un coach, aussi mauvais soit-il, laissons lui faire ses preuves à lui aussi.

Je suis totalement d'accord avec toi ! Laisse Konchesky faire ses preuves, ainsi qu'Hogson

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:40:01

Personnellement je pense que Roy est tout simplement mauvais ou timbré...Juste quelques exemples: mettre Carragher sur le coté droit alors que kelly, très bon contre chelsea, chauffe le banc contre wigan...Il a un probléme pour moi..., remplacé Meireles un des meilleur de l'équipe à la mi-temps contre...Shelvey ( Wigan-liverpool ) C'est juste con...

Sérieusement, perso moi je veux un autre Coach et je pense que je suis pas le seul à penser que Roy est :fou: (j'exagére un peu)

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
24 novembre 2010 à 20:44:50

Aprés pour Konchesky ,Carragher23 je pense que tu as raison (Riise, c'est vrai que c'était pas fameux au début...), je suis trop dur avec lui :peur: .

Laissons le faire ses preuves :(

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
25 novembre 2010 à 12:24:31

Ouais, il faut s'habituer... Mais pour en revenir au match de dimanche, je pense en ayant reflechi, que contre Tottenham, meme si j'apprecie ce club, Liverpool a les atouts pour les battre, d'autant plus que on joue une equipe qui a joué la Ligue des Champions mardi, mercredi, donc fatiguée, en tout cas plus que nous....
Le seul probleme veritable est l'abscence de Stevie ...

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
26 novembre 2010 à 13:49:38

http://www.footmercato.net/calcio/transferts/as-roma-philippe-mexes-simple-monnaie-d-echange_58703

Vous préférez qui? Méxes ou Rami? Moi personnellement Rami :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment