Carragher23
Posté le 24 novembre 2010 à 19:20:02
Non mais faut être sérieux 10 secondes aussi, Baines viendra JAMAIS, jamais Moyes ne nous lâchera un joueur, surtout un international anglais, faut pas rêver. Et puis on vient d'acheter Konchesky, laissons-lui faire ses preuves, parce que la première saison de Riise n'était pas du tonnerre non plus, pourtant on connait la suite...
Ça sert à rien de mettre des millions dans des joueurs qui ne valent pas, il faut recruter des valeurs sûrs, des anglais, rien d'autre.
Et puis bon, on a déjà un coach, aussi mauvais soit-il, laissons lui faire ses preuves à lui aussi.
Je suis totalement d'accord avec toi ! Laisse Konchesky faire ses preuves, ainsi qu'Hogson