Vendre Kuyt ?
Non c'est un joueur super utile pouvant jouer sur le coté, derrière Torres voire même en pointe. Si on le vend, quel autre joueur peut être aussi utile. Je ne vois pas.
Carragher est invendable vu l'âge. Autant le garder.
Poulsen vient tout juste d'arriver que tu veux deja le voir partir. Laissons lui au moins une saison pour s'affirmer.
Agger est tout simplement notre meilleur défenseur. Quand il est en forme c'est un roc. Je ne comprend toujours pas Roy qui lui préfére Skrtel
Lucas je trouve que ce serait une énorme erreur de le vendre. Après tout les mauvais matchs qu'il nous a donner. Maintenant qu'il devient bon faut pas le vendre
Alors à la limite Maxi en prêt.
Pour en revenir au match de West Ham aujourd'hui. Il faut la victoire au bout. A la maison, plus le droit à l'erreur. Pas de contre performence comme contre Blackpool
En face nous aurons un groupe regroupé en défense qui va vouloir rien de plus que le match nul. Et tout sa sans notre artificer Steven Gerrard 