CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Slowing
Slowing
Niveau 8
19 novembre 2010 à 20:29:32

Liverpool devrait recruter Gourcuff ( :cool: )

:hap:

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:53:15

carraghuer excuse moi mais pour un club de l'envergure de liverpool, perdre contre west ham est une enorme contre performance
de toute maniere le championnat anglais est en perdition depuis 2 ans

est tu conscient de la gravité de la situation a ce jour a liverpool? Torres et Gerrard portent le club a bout de bras tous seul, des qu'ils ne sont pas la, liverpool est affaibli enormement, pour ne pas dire entierement

quand tu regardes un match ou ces deux la sont absents, tu prends vraiment conscience de la faible qualité de jeu cette saison, le fait est que quand j'ai regardé je ne sais plus quel match en europa league cette saison, j'avais vraiment l'impression que l'on pouvait jouer 2 ans sans voir des buts

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:59:01

C est pour ça qu il faut vendre et racheter ... et virer Hodgson qui attend che pas quoi

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
19 novembre 2010 à 22:23:51

peut etre mais surtout pas vendre torres, a part si tu veux directement enterrer ce club

vendre des joueurs faibles oui, mais pas vendre les meilleurs, dans ce cas, ce serait du suicide

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
20 novembre 2010 à 12:30:10

Ok pour Torres j avoue que j aurais du me taire mais ses blessures a repetitions ca soule ... et si je te dis qu il faut vendre Maxi, Poulsen, Carrager, Agger voir meme Luca et Kuyt ? Pour moi faut revoir la moitié de l'effectif car ces joueurs sont de bons joueurs mais pour des clubs comme Aston Villa, Bolton ... pas LFC
Vous en pensez quoi ... je sens que je vais me prendre des reflexions ^^

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 novembre 2010 à 12:50:00

Vendre Kuyt ?

Non c'est un joueur super utile pouvant jouer sur le coté, derrière Torres voire même en pointe. Si on le vend, quel autre joueur peut être aussi utile. Je ne vois pas.

Carragher est invendable vu l'âge. Autant le garder.

Poulsen vient tout juste d'arriver que tu veux deja le voir partir. Laissons lui au moins une saison pour s'affirmer.

Agger est tout simplement notre meilleur défenseur. Quand il est en forme c'est un roc. Je ne comprend toujours pas Roy qui lui préfére Skrtel :honte:

Lucas je trouve que ce serait une énorme erreur de le vendre. Après tout les mauvais matchs qu'il nous a donner. Maintenant qu'il devient bon faut pas le vendre :rire2:

Alors à la limite Maxi en prêt.

Pour en revenir au match de West Ham aujourd'hui. Il faut la victoire au bout. A la maison, plus le droit à l'erreur. Pas de contre performence comme contre Blackpool :ange:

En face nous aurons un groupe regroupé en défense qui va vouloir rien de plus que le match nul. Et tout sa sans notre artificer Steven Gerrard :peur:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 18:42:40

"LA FRAPPE DE MAXI RODRIGUEZ ! L'Argentin décoche un tir puissant, qui frôle le poteau de Green. Quatre minutes de jeu et déjà quatre occasions assez nettes en faveur de Liverpool."

Ah quand même.

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:45:00

Il faut le gagner ce match . :hap:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 18:52:20

1-0 :fete:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:55:16

Torres qui rate sa reprise. :(

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:59:37

Kuyt :cool:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
20 novembre 2010 à 18:59:58

2-0 ! :cool:

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 19:00:34

Yeah !

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
20 novembre 2010 à 19:05:44

En espérant que il nous arrive pas la même chose que ce qu'il est arrivé à Arsenal, mais contre les derniers ca m'étonnerait que ça arrive! ^^

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
20 novembre 2010 à 19:07:14

Si on gagne, on monte à la 7eme place?

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:10:33

http://www.lequipe.fr/direct_cla_ang.html :-(

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 19:11:04

3-0 :bave:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:11:04

3-0 :noel:

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:11:22

Joli PEMT. :cool:

physiko
physiko
Niveau 9
20 novembre 2010 à 19:11:33

vous avez un lien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment