Et ben ça fait plaisir à voir, une premiere mi-temps vraiment complète. 3 buts avec 3 buteurs différents.
Il suffit de finir sur un cleanshit comme ça ce sera parfait
Cook99
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:32:00
Je rêve pas ? 3 buts à la mi-temps ? Faut continuer sur ce rythme en deuxième mi-temps. Et que West Ham ne réssucite pas en marquant 4 buts Par contre, ce serait bien que Liverpool gère son avance, mais d'un autre côté, le goal-average est pas super : 1 ou 2 buts de plus feraient du bien. Je ne sais pas quelle est la meilleure option
arcade2006
Niveau 22
20 novembre 2010 à 19:34:43
Ce serait bien si N'Gog et Torres se mèlent un peu à la fête
Je crois qu'on a gagné 3 pts aujourd'hui
3dd1
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:34:45
Bizarre, on a deux attaquants on on mène de 3 buts, bizarre
Auront-ils tous enfin compris qu'il faut 2 pointes à Liverpool ?
arcade2006
Niveau 22
20 novembre 2010 à 19:45:48
En même temps aucun des deux attaquants n'a marqué
EricaEllyson
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:02:41
OMG les deux arrêts de Green là
arcade2006
Niveau 22
20 novembre 2010 à 20:03:27
La frappe de Torres soudaine, forte et placée
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 20:03:58
Green est un bon gardien.
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:06:12
Hart > Green > les autres gardiens anglais
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 20:07:03
Hart est très bon, il a fait une sacrée année avec Birmingham et il confirme avec City.
BarclaysPL
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:10:06
Green, énorme gardien à la carrière gâché par ses boulettes, vraiment dommage.
Alors Debeve, 5 victoires en 7 matchs, vraiment très le Hodgson
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:13:58
Torres Babel
BarclaysPL
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:13:59
nul*
Kromkamp
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:21:48
Fini, victoire 3-0.
Neurot33
Niveau 44
20 novembre 2010 à 20:22:34
Bon ben Liverpool a assuré !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic