CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
20 novembre 2010 à 20:22:46

C'est bien, deuxième mi-temps completement gerée. 3-0 c'est parfait :ok:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:24:26

je me demande vraiment si Debeve va continuer de se réjouir de la situation d'Hodgson ou enfin ouvrir les yeux.

Rex_Banner
Rex_Banner
Niveau 37
20 novembre 2010 à 20:25:22

On a pas pris de but, c'est important. Belle victoire mais faut enchainer maintenant.

Dzekovic
Dzekovic
Niveau 9
20 novembre 2010 à 20:28:00

On gagne avec un score fleuve quand Gerrard n'est pas la, il faut qu'on m'explique :-( :noel:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:28:10

OMG West Ham c est vraiment tres faible mais grand soulagement ... maintenant faut assurer au moins le nul a Tottenham

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
20 novembre 2010 à 20:37:06

a tottenham il faut la victoire!

Et Torres doit absolument marquer, je veux qu'il soit meilleur buteur a la fin de saison :content:

Meme si la il a fait marquer deux buts mais bon...

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
21 novembre 2010 à 11:28:32

quelqu'un aurait une video oui on peut revoir un resumé du match de hier svp?

Parceque je l'ai regardé en direct mais j'aimerais bien revoir l'acceleration de Torres au debut du match contre un defenseur de West Ham, il l'a grillé tout en puissance et vitesse, c'etait impressionnant!
J'aimerais bien le revoir, donc si vous avez un endroit pour visionner le resume, ca serait sympa.... Merci

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:46:28

Belle petite victoire qui fait du bien au classement, puisqu'on débarrasse temporairement de Newcastle, qu'on recolle Stoke et surtout qu'on est qu'à 3 points de la CL :coeur:

Pour répondre à Barclays, je pense que sur ces 7 matchs, on aurait du faire un 7 sur 7 et c'est surtout ça qui me gêne. Parce que l'air de rien, on aura de grosses échéances qui vont arriver et ce dès la semaine prochaine avec un déplacement des plus périlleux à White Hart Lane. Pour le reste, je suis toujours pas d'accord avec certains choix de Hodgson mais bon, c'est lui qui décide, pas moi :)
Certes, il bénéficie d'une période relativement correcte, mais on oublie pas un début de saison catastrophique en 5 matchs.

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
21 novembre 2010 à 19:42:57

OK mon pote :oui:
Retourne sur PES kéké ...

_cobra_
_cobra_
Niveau 6
21 novembre 2010 à 22:50:32

Chelsea et City, les clubs de footix par excellence, comme Marseile

Kromkamp
Kromkamp
Niveau 10
22 novembre 2010 à 03:02:05

C'est évident que c'est un fake.

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:44:52

http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/roy-hodgson-present-lors-de-lille-monaco-gervinho-cible-de-liverpool-11856

OWII :ange:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:46:13

Mon dieu non, on a absolument pas besoin de lui.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 novembre 2010 à 14:46:51

Il parle d'Hazard ? :bave: :noel:

Trip
Trip
Niveau 66
22 novembre 2010 à 14:47:00
Carragher23
Carragher23
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:48:28

Hodgson est tellement débile qu'il ne doit sans doute pas parler de Hasard :rire:

Downing à Liverpool :ange:

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
22 novembre 2010 à 14:49:14

Tout le monde le veut Hazard en même temps ! :noel:

Carragher23
Carragher23
Niveau 9
22 novembre 2010 à 14:50:18

Moi je n'en veux pas. Je veux Downing :bave:

DrScarecrow
DrScarecrow
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:27:54

Downing :d) c'est qui celui là connais pas...? :peur:

MrLFC
MrLFC
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:35:11

Il est milieu gauche a Aston Villa il est english 26ans et il fait un tres bon debut de saison :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment