Belle petite victoire qui fait du bien au classement, puisqu'on débarrasse temporairement de Newcastle, qu'on recolle Stoke et surtout qu'on est qu'à 3 points de la CL
Pour répondre à Barclays, je pense que sur ces 7 matchs, on aurait du faire un 7 sur 7 et c'est surtout ça qui me gêne. Parce que l'air de rien, on aura de grosses échéances qui vont arriver et ce dès la semaine prochaine avec un déplacement des plus périlleux à White Hart Lane. Pour le reste, je suis toujours pas d'accord avec certains choix de Hodgson mais bon, c'est lui qui décide, pas moi 
Certes, il bénéficie d'une période relativement correcte, mais on oublie pas un début de saison catastrophique en 5 matchs.