Jo-Rigins Voir le profil de Jo-Rigins
Posté via mobile le 26 janvier 2013 à 15:49:04 Avertir un administrateur
Moi je pense que le joueur qu'il nous faut c'est Eriksen
il doit couter la peau du cul..
C'est le joueur qu'il faut a toutes les équipes au monde. Un des derniers 10, espèce en voie de disparition. 