Ce but qui amènera la coupe aux grandes oreilles à Anfield quelques mois après
Omg ce commentateur mythique
Pour moi son plus beau but est celui contre middlesbrough, et l'un des plus impressionnants celui contre West Ham en 2006
J'aime bien le commentateur sur celui contre WH aussi.
"And GerraaaAAAAARD OH! OOOOOOOOOOOH! STUNNING!"
D'ailleurs c'est qui ce commentateur ?
Le genre de vidéos que je regarde en boucle quoi
http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/liverpool-transfers-sebastian-coates-is-a-7m-1558018?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Rodgers demanderait 7M de livres pour Coates, ce qui lui permettrait de tout de suite le remplacer cet hiver par une nouvelle arrivée.
D'après certaines sources, je pense que Suso sera titulaire aujourd'hui.
Nuremberg et Breme entrent dans la course pour Rojas
Personne parle du match de 17h ?
Faudrais pas le prendre à la legere celui là. Faut passer avec la manière sans replay. Vous avez pas la team qui va faire le déplacement ?
http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/sturridge-aiming-for-lfc-history
- Sturridge deviendrait le premier joueur de l'histoire du club à marquer lors de ses 4 premiers matchs s'il score aujourd'hui.
- Oldham a concédé au moins 2 buts lors de 8 de leurs 9 derniers matchs, n'ont plus gardé de clean sheet ni gagné à domicile depuis début décembre.
jones mclaugin, carra, coates, robinson, allen, henderson, shelvey, suso, borini, suarez
Mclaughlin*
Tu sors cette compo d'où Scouser ?
Tout ce que je sais, c'est que Sturridge et Suarez font le déplacement.
Brentford 1 - 0 Chelsea
De mon cerveau génial, connecté à celui de Rodgers. D'autres questions?
Allez une petite victoire des Reds pour mon anniversaire ça serait le plus beau des cadeaux
Bon anniversaire.
Brentford aurait dû attendre la 88ème pour marquer
Je veux un but de Borini
bon anniv
Oh oui Borini ce serait cool