Voilà comme je vois les choses.
Back five mis au repos, entrée de Enrique à 20 min de la fin pour se remettre dans le bain.
Gerrard sur le banc, Allen titu parce qu'il a peu joué dernièrement, Hendo de nouveau titu il est en confiance et aura la responsabilité de gérer le milieu. Shelvey titu, à lui de prouver qu'il s'est repris après ses performances médiocres.
Borini joue 55 minutes remplacé par Sturridge pour la fin de match, Suarez joue parce qu'il veut apparemment jouer tout les matchs, Suso à peu joué dernièrement donc titu.