4-3-3 avec Suarez en 9.5
Le vois une compo comme ça pour l'attaque moi
- - - Allen - Hendo - - -- - - - - Suarez - - - - -Sterling - Sturridge - Borini
Captain Susu.
wtf la compo 424
OMG cette equipe SuaGod captain
Je joue comme ça sur Fifa desfois
JonesWisdom Skrtel Coatest RobinsonAllen HendoSuarezSturridge Borini Sterling
Ca sera Sturridge au milieu je parie
Enfin au centre plutôt
SougouPosté le 27 janvier 2013 à 16:08:06Le vois une compo comme ça pour l'attaque moi
Leeds 1 - Tottens**t 0
2-0 meme mtn
Suarez aura le BRASSARD
Owii Brendan
La compo par contre faut espérer que Allen fasse un bon boulot à la recup
Suarez , Sturridge , Sterling & Borini ensemble . J'espère que sa va péter dans tout les sens !
Su captain
Suarez capitaine Il jouera en 10 sinon?
Lien sinon? sop?
Siouplé?
Sacrée attaque MY GOSH
Les défenseurs vont devenir fous avec la vitesse de tous nos attaquants