Ah oui la caméra est dégueulasse
C'était Brighton, nous avions gagné 6-1.
essayer ca http://foot24.frbb.net/
Ca chauffe
Jones me fait toujours peur...
Ca part en couille
Oui c'est sa Skrtel , tue le !
Jones se fait respecter
Ça aurait du être le rouge ça, c'est une vraie agression...
Les vieux jambon devenu boucher
Deja une changement pour eux, peut être qu'ils vont en souffrir en fin de match en espérant qu'on ait de l'avance a ce moment la
Oh ca sens le match piège ...Sinon grosse ambiance dans les stade.
Putains mais Coates faut le sortir. Jouons a 10 se sera mieux
Cacatoes est vraiment nul pour le moment..
Ce fail CF
Faudrait mettre le pied sur le ballon les gars
Mais que fait la défense
lien svp?
Arrêtez de cracher sur Coates svp, ça fait plusieurs mois qu'il n'a pas joué de match.
Gulasci est le remplacant au goal?
On est grave bon la