CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Iski
Iski
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:23:06

Sur un site lensois j'ai vu cette rumeur ( http://www.lensois.com/breve-rclens-30431-b-assou-ekotto-entre-reds-et-blues-.html )

Heu je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est pas au niveau de Liverpool :non:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
31 juillet 2010 à 20:22:59

Moi j'espere toujours en tant que fan ! Apres tu peux dire que c'est n'importe quoi mais bon franchement pour moi ils sont capable ! Tres peu probable mais capable !

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
31 juillet 2010 à 20:24:32

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut un arriere gauche sa c'est sur !

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:39:15

Assou-Ekotto ce serait énorme même si je vois mal Tottenham le lâcher facilement après sa grosse saison 2009/2010.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:43:32

Ouais c'était il y a deux ans. A l'époque Bale était le chat noir de Tottenham puisque l'équipe perdait à chacune de ses titularisations et pointait en dernière place du classement. D'ailleurs leur première victoire de la saison c'était face à Liverpool grâce à un doublé de Pavlyuchenko, qui coïncidait également avec la première défaite de Liverpool cette saison là :noel:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
31 juillet 2010 à 23:59:59

Fabio Aurelio de retour à Liverpool !

http://www.lequipe.fr/Football/20100731_231723_fabio-aurelio-a-liverpool.html

OMG :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 août 2010 à 00:00:29

Tout simplement fabuleux :content:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 00:01:09

Oh que je suis content :fete:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 août 2010 à 00:06:28

D'ailleurs visiblement Insua n'aurait pas quitté le club puisqu'il est dans le groupe pour le match contre le Borussia Moenchengladbach :(

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/our-complete-german-squad

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 00:11:20

Ah ouais bizarre . :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 août 2010 à 00:12:08

Je pense que c'était le temps qu'on récupère Aurelio. Il devrait nous quitter après le match contre les allemands, à moins que Roy l'ait convaincu à lui aussi...

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 00:15:01

M'ouais j'espère qu'il a pas été assez con pour le retenir... :o))

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
01 août 2010 à 00:15:46

Insua en doublure c'est du tout bon, c'est juste titulaire que ça me gène.

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 00:34:38

_________________________Reina____________________
_____

______________Carragher_________Agger_____________
_____

_Johnson_______________________________________Aur
elio_

_______________Aquilani___________________________
_____

_____________________________Gerrard______________
_____

__Kuyt______________________________________Jovano
vic__
_______________________Joe Cole________________________

________________________Torres____________________
_____

Ca a de la gueule, j'adore :content:

Dirik
Dirik
Niveau 10
01 août 2010 à 00:35:13

Joe Cole et Torres. :bave: :coeur:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 00:36:19

Ouh que c'est moche :noel:

_________________________Reina____________________

______________Carragher_________Agger_____________

___Johnson______________________________Aurelio___

_______________Aquilani___________________________

_____________________________Gerrard______________

__Kuyt__________________________________Jovanovic_

_______________________Joe Cole___________________

________________________Torres____________________

:ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
01 août 2010 à 01:04:09

Enorme ta formation RoyHodgson ! J'aurais peut etre inversé Kuyt et Cole non ? Enfin de toute facon si il fait celle la c'est parfait !

Niveau Defense il y a toujours Mavinga aussi il a seulement 18ans ! Dans quelque années il peut explosé !

Fabio Aurelio :coeur:

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
01 août 2010 à 14:41:21

alors Insua est encore là... je comprend rien moi.

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 14:43:47

Chaud l'erreur défensive ! :rire: c'est qui le numéro 4 ?

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
01 août 2010 à 14:44:33

omg fabuleux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment