CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
29 juillet 2010 à 16:21:57

J'espere le voir titulaire au moin (jovanovic) :question:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:30:24

sa va se jouer avec kuyt :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
29 juillet 2010 à 16:51:29

Surement , mais Kuyt est beaucoup plus fiable car on ne sait pas encore ce qu'il vaut Jovanovic . Et Kuyt est plus fort sa c'est sur !

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 16:54:29

surtout que kuyt je l'ai presque jamais vu fatigué lol 3 poumons ce joueur infatiguable :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
29 juillet 2010 à 17:01:10

C'est vrai ! Une mentalité énorme ! Il est toujours a fond et il se blesse tres rarement ! Un monstre

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:05:26

______________?????_______________

__gerrar________________cole_______

kuyt___________torres__________jova

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:05:46

gerrard*

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
29 juillet 2010 à 17:08:09

Bah on peut mettre Aquilani qui es très bon :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:09:07

je verrais plus un 6 a la place des mes points d'interogations :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:11:54

un mscherano bis ...... toulalan alou diarra lassana diarra.....

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:16:59

ou abou diaby :coeur: mais arsène le lachera pas

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 juillet 2010 à 17:36:45

Oh mon dieu...

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
29 juillet 2010 à 17:51:36

Alou Diarra serait pas mal ! Mais non Cole ne jouera pas a ce poste la il va joué a gauche ou droite !

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
29 juillet 2010 à 17:52:31

Apparament Liverpool est interesser par Marek Hamsik !
D'apres le site officiel

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
29 juillet 2010 à 18:06:35

Omg si Hamsik pouvait venir :bave:

DarronGibson
DarronGibson
Niveau 8
29 juillet 2010 à 19:09:23

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news/jova-reveals-vidic-talks

"Vidic has much respect for Liverpool. He paid Liverpool a big compliment. "

"Vidic has much respect for Liverpool. He paid Liverpool a big compliment. "

"Vidic has much respect for Liverpool. He paid Liverpool a big compliment. "

"Vidic has much respect for Liverpool. He paid Liverpool a big compliment. "

:rire: :hap:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
29 juillet 2010 à 20:02:13

Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir :question:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:09:28

Non mais faut arrêter avec les rumeurs de merde. Hamsik il viendra pas, déjà parce qu'il vient de prolonger au Napoli, ensuite parce que nous n'en avons pas besoin et qu'il est BEAUCOUP trop cher pour nous.
Il faut deux joueurs, un latéral gauche et un milieu défensif pour préparer le départ de Mascho.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
29 juillet 2010 à 20:22:13

Il y a match ce soir contre Rabotniki, un club macédonien. Pour l'europa league.

L'équipe: Cavalieri, Aquilani, Agger, Jovanovic, Kyrgiakos, Lucas, Wilson, Ngog, Spearing, Darby, Shelvey, Kelly, Skrtel, Eccleston, Ayala, Hansen, Gulacsi, Amoo, Dalla Valle, Ince.

Je trouve quand meme un peu osé de mettre l'équipe B pour un match de qualification à l'europa league. Sur deux matchs, on peut rencontrer le coup de théatre. Bon je pense et j'espère pas bien-sur mais on sait jamais. Mais d'un coté, si ça peut motiver les remplaçants comme Shelvey, Kelly, Ayala, Wilson et autres pour prouver leur place dans l'équipe c'est osé de la part de Roy, mais pas si bête :(

Bon espérons qu'il n'y aura pas d'encombre, de toute façon il y a un match retour à Anfield :ange:

GetSet
GetSet
Niveau 59
29 juillet 2010 à 20:25:52

Cavalieri, Agger, Kyrgiakos, Skrtel, Kelly, Jovanovic, Lucas, Spearing, Amoo, Aquilani, Ngog.

Les titulaires.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment