Il y a match ce soir contre Rabotniki, un club macédonien. Pour l'europa league.
L'équipe: Cavalieri, Aquilani, Agger, Jovanovic, Kyrgiakos, Lucas, Wilson, Ngog, Spearing, Darby, Shelvey, Kelly, Skrtel, Eccleston, Ayala, Hansen, Gulacsi, Amoo, Dalla Valle, Ince.
Je trouve quand meme un peu osé de mettre l'équipe B pour un match de qualification à l'europa league. Sur deux matchs, on peut rencontrer le coup de théatre. Bon je pense et j'espère pas bien-sur mais on sait jamais. Mais d'un coté, si ça peut motiver les remplaçants comme Shelvey, Kelly, Ayala, Wilson et autres pour prouver leur place dans l'équipe c'est osé de la part de Roy, mais pas si bête
Bon espérons qu'il n'y aura pas d'encombre, de toute façon il y a un match retour à Anfield 