CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
12 août 2010 à 12:37:24

Poulsen enfin a Liverpool ! Je ne connais pas tres bien ce joueur mais il a l'air vraiment bourrin , parfait pour la Premier League !

Liverpool a aussi signé gratuitement le gardien australien Brad Jones qui joue en D2 anglaise je crois , je ne connais absolument pas ce joueur .

Et Liverpool est toujours sur Carlton Cole ! West Ham en demande entre 12 et 20 millions !
Je me demande pourquoi ils ont laché la piste Remy :s Mais bon C.Cole c'est déja mieu que Crouch je pense .

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
12 août 2010 à 16:02:16

Honnetement je péfère Crouch mais bon... Sinon j'espère que Poulsen va me surprendre .

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
12 août 2010 à 17:41:21

Crouch :s 29ans et il est loin d'avoir un super niveau je trouve ! Remy est jeune et bourré de talent , il peut explosé en une saison en Premier League ! Sinon j'espere vraiment aussi que Poulsen va me surprendre !

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
12 août 2010 à 17:43:34

rémy ou cole sont plus intéressant que crouch

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 17:44:02

poulsen peut être vraiment fort et le match suivant unvisible :ok: sinon carragher pourrait prolonger il veut jouer jusqu'a sa retraite pour les reds :ok:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
12 août 2010 à 17:47:37

invisible*

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
12 août 2010 à 19:30:56

Poulsen j'espere qu'il va vraiment se défoncé sur la terrain . Je suis sur que Hodgson va le mettre titulaire malgres Aquilani dans la team .. Je comprend toujours pas pourquoi Benitez et Hodgson ne le font pas joué ! Enfin pour Hodgson on sait toujours mais mais je suis presque sur !

Et avec Benitez il etait bléssé au debut mais quand il etait rétabli il l'a laissé sur le banc a tous les matchs !

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
13 août 2010 à 12:51:21

Liverpool s'interesse aussi a Lukaku , d'apres le site officiel !

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
13 août 2010 à 15:59:50

Lukaku restera à Anderlecht, son père lui a ordonné de finir ses études avant de pouvoir partir :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
13 août 2010 à 18:39:19

Oui j'avais entendu sa mais ils peuvent peut etre se mettre d'accord pour un contrat dans 2-3ans enfin je sais pas .. !

Et Mascherano pourrait rester a Liverpool , en tout cas c'est ce que veut et dit Hodgson ! : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100813_182546_mascherano-un-joueur-de-liverpool.html

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 août 2010 à 19:16:16

je viens de lire ça, ça serait énorme

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
14 août 2010 à 12:28:43

Liverpool est sur Gignac et Roque Santa Cruz !

D'apres eurosport et le site officiel de Liverpool pour Gignac et seulement d'apres le site officiel pour Santa Cruz !

Liverpool se serait mis d'accord avec l'agent de Gignac , mais apparament il prefere rester en France et rejoindre Marseille ( :hum: )
meme si Toulouse n'a pas eu d'offre pour le joueur .

GetSet
GetSet
Niveau 59
14 août 2010 à 12:40:37

GothicPlague > Non mais la rubrique "Media Watch" qui a relayé cette info sur le site officiel est faite d'articles lancés par les médias du monde entier, ce n'est pas un annoncement officiel mais simplement une rumeur à titre informatif. :o))

" This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club. "
:oui:

Maintenant, pour Gignac, il fait ce qu'il veut ( :noel: ), je sais pas trop où il irait à part sur le banc. :(

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
14 août 2010 à 12:54:33

Je regarde sur " Transfer Gossip " . Oui je sais bien que c'est pas officiel mais c'est juste pour dire ce qui est dit sur le site !

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
14 août 2010 à 19:59:41

Selon la presse britannique, Liverpool serait tombé d’accord avec Barcelone pour laisser partir Javier Mascherano contre la somme de 13 millions d’euros plus Alexander Hleb.

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
14 août 2010 à 20:07:25

La rumeur s'étend, s'enfle, et se travaille. Mascherano au Barça, c'est pour bientôt. La presse argentine se fait même écho d'un accord passé entre la direction catalane et le joueur. Mais l'entraîneur des Reds Roy Hodgson ne l'entend pas de cette oreille.

"Je ne veux pas laisser partir Javier. Et aujourd'hui, il n'y a aucun signe qui laisse penser qu'il va s'en aller. Depuis notre première rencontre où il m'avait dit que s'il le pouvait, il souhaitait partir, il ne m'en a plus jamais reparlé. Il a bien travaillé depuis son retour de vacances et pour moi, il est un joueur de Liverpool et il ne semble pas imminent qu'il signe pour un autre club", a martelé le technicien britannique en conférence de presse.

Reste à savoir si son souhait de voir rester le capitaine de l'Albiceleste sera suffisant pour infléchir la volonté de son joueur, qui a récemment manifesté son envie de rallier la Catalogne.

:d) bizarre les infos quand même un coup il part après il reste après intransférable :hum:

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
14 août 2010 à 20:07:58

Ouai , mais il finira par partir je pense !

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
14 août 2010 à 20:25:05

d'un coté je préfère qu'il parte pour son bonheur :ok: car si il joue frustré il servira à rien :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
14 août 2010 à 20:27:58

Ridicule Hleb + 13 millions ... Il vaut beaucoup plus Mascherano !!

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
15 août 2010 à 13:37:51

Les possibles 11 de départ:

Liverpool: Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Agger, Kuyt, Gerrard, Lucas, Jovanovic, Cole, Ngog

Arsenal: Almunia, Sagna, Koscielny, Vermaelen, Clichy, Frimpong, Nasri, Diaby, Walcott, Arshavin, Chamakh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby