CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 août 2010 à 14:44:49

OMG le but gag :honte:

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
01 août 2010 à 14:45:49

c'est un joueur nommé Ayala le 4

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 août 2010 à 14:46:06

C'est Ayala :(

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 14:49:03

Ah okay, comme il est lent :(

Neji-Bunke
Neji-Bunke
Niveau 8
01 août 2010 à 14:49:17

Joe Cole joue dans l'axe comme prevu :hap:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
01 août 2010 à 14:51:47

C'est qui le milieu droit, vu que Amoo joue à gauche ?

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 août 2010 à 14:56:52

C'est pas Eccleston ?

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
01 août 2010 à 15:14:48

Liverpool est sur Scott Parker de West Ham et le defenseur Maynor Figuera . Source : Site officiel et Eurosport .

OMG le but .. Cavalieri en plus sa arrange pas les choses .

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 août 2010 à 15:53:09

Ah Fabio Aurélio :coeur:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
01 août 2010 à 16:26:23

Quel match ennuyeux :hum:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
02 août 2010 à 15:20:00

Liverpool racheter par un milliardaire Chinois ?? D'apres tout les sites les plus fiable , un Chinois veut racheter Liverpool ( qui est toujours en quete d'un acheteur car pour l'instant c'est un interimaire au poste de président . )
A voir . Si il peut rembourser toute les dettes et acheter des gros joueurs sa serait pas mal ! Mais j'espere que Liverpool ne va pas finir comme MC ..

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
02 août 2010 à 16:20:09

Les Chinois veulent Liverpool
Liverpool FC
2 août 2010
Liverpool pourrait être racheté par les Chinois.

En vente depuis avril dernier, le club anglais a reçu une offre très intéressante de la part de Kenny Huang, le PDG de QSL Sports, compagnie d’investissement basée à Hong-Kong.

Une source proche du dossier a confié à BBC Sport : « Un accord doit être trouvé avant la fermeture du marché des transferts le 31 août. Huang a fait une proposition concrète. Le conseil d’administration du club doit autoriser la vente et l’affaire pourrait être conclue en quelques jours ».

Huang veut notamment effacer les dettes du club, offrir une grosse enveloppe à Roy Hodgson pour les transferts et construire un nouveau stade. Une véritable folie des grandeurs.

Avec plus d’un milliard de nouveaux supporteurs potentiels, le célèbre hymne des Reds “You’ll never walk alone” n’aura jamais aussi bien porté son nom.

lolli_pop
lolli_pop
Niveau 10
02 août 2010 à 16:20:25

source : sofoot

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
02 août 2010 à 17:47:22

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100802_155513_le-real-madrid-veut-degraisser.html

Si seulement Liverpool pourrait avoir Lass :coeur: ! ( J'ai le droit de rever :o)) )

xMuMuse
xMuMuse
Niveau 6
04 août 2010 à 12:57:02

2 Bonnes news : Torres heureux a Liverpool et Insua reste ( back up " de luxe " pour Fabio , jeune joueur qui peut progresser ! )

Et apparament un nouvel acheteur ces manifester pour acheter Liverpool , Christian Poulsen de plus en plus proche de Liverpool .

Liquid27
Liquid27
Niveau 9
05 août 2010 à 21:09:04

Personne a un lien correct pour le match ?

Je n'ai que ça: http://atdhe.net/22029/watch-liverpool-fc-vs-rabotnicki

C'est pas terrible quoi ...

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
05 août 2010 à 21:13:54

c'est mieux que rien perso j'ai pas mieux :ok: merci

Iski
Iski
Niveau 10
05 août 2010 à 21:15:26

But de David N'gog encore lui :)

Iski
Iski
Niveau 10
05 août 2010 à 21:25:03

Pénatlty obtenu par N'gog
Et but de Captain Gerrard :bave:

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
05 août 2010 à 21:25:04

penalty

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment