CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:27:45

N'Gog superstar. :cool:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
30 juillet 2010 à 15:03:26

C'est cool que N'Gog est mis un doublé :oui:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:06:51

agger est énorme dans l'axe il formerait l'une des plus belle charnière d'europe avec skrtel mais on fait jouer le grec et agger à gauche je comprends pas

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:20:19

Tout simplement parce que l'on a pas de latéral gauche pour le moment. Carragher-Agger c'est une des plus belles charnières d'Europe, ils le montreront encore une fois cette saison.

En ce qui concerne N'Gog, je suis un peu déçu quand même, on aurait pu se faire pas mal d'argent en le vendant à WBA :(

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 juillet 2010 à 15:22:37

Avec le départ d'Aurélio et d'Insua tu veux faire jouer qui à gauche ?

Il faut absolument qu'on recrute, on parle de Luke Yong ou Reto Ziegler mais en attendant on met Agger à gauche. Pas le choix.

Pour N'Gog WBA ne voulait pas l'acheter juste un pret. Donc ça aurait pas arrangé les bidons :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:34:18

J'avais lu qu'un club avait proposé 7 millions pour N'Gog, si c'est pas WBA, ça doit être le PSV.

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
30 juillet 2010 à 15:47:28

N'Gog dans un grand jour peut être énorme donc c'est mieu de le garder . :ok:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
30 juillet 2010 à 23:12:26

:rire: Didier Deschamp a dit que Torres l'interresse XD !! J'ai explosé de rire quand j'ai vu sa !

Source : Top Mercato

Bon sinon journée bien vide , aucune rumeurs sur liverpool !

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
30 juillet 2010 à 23:56:33

C'est vrai ! Avec l'arrivé de Joe Cole en plus ! Si tout se passe bien ( pas de blessure ext.. ) l'equipe peut viser jusqu'au titre de champion !

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:04:04

On sera pas champion, faut arrêter les conneries.

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
31 juillet 2010 à 02:55:20

On sait jamais ! L'année derniere c'etait un malheur il y avait des blessure de partout ! Moi je dis que si une tres grosse partie du 11 ne se blesse pas cette saison : Liverpool peut viser le titre !

_shelder
_shelder
Niveau 6
31 juillet 2010 à 02:58:06

ne venez pas faire chier avec joe cole allez plutot du coter de MU ou arsenal et laisser les futur champions 2011 tranaquille :cool:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
31 juillet 2010 à 05:44:06

Pour moi c'est surement une esperence de grand Fan :rire2:

9348298107
9348298107
Niveau 9
31 juillet 2010 à 06:20:32

Comment être champion en perdant Mascherano ?

lBRA
lBRA
Niveau 2
31 juillet 2010 à 12:49:56

Jerry. :rire:

GothicPlague
GothicPlague
Niveau 6
31 juillet 2010 à 16:03:21

+1 Lord-Wenger

Liverpool suit de pres Christian Poulsen et Steven Defour . C'est les 2 favoris pour remplacé Masch. .

Pour mon avis perso. je penche plus sur Defour car il est encore bon pour longtemp et peut vraiment progressé ! Poulsen lui a déja 31ans dans quelque saisons il sera " fini " .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:40:57

Viser le titre, n'importe quoi... On a pas l'effectif pour rivaliser avec City et Chelsea, avoir un 11 compétitif c'est bien, mais au final c'est un groupe qui l'emporte, pas une équipe-type.
Pour Mascherano, il n'est pas encore parti donc inutile de commencer à spéculer là dessus. Ce qu'il faut, je le répète, c'est un arrière gauche de qualité.

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
31 juillet 2010 à 17:03:00

+1 Red, on voit souvent Roy qui lorgne sur beaucoup de joueurs mais on attend toujours qu'il passe à l'action..

-Torres9-
-Torres9-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:05:42

Selon le quotidien anglais Daily Star, Luke Young (31 ans), l’arrière droit international d’Aston Villa, serait en partance pour Fulham, désormais entraîné par Mark Hugues.

:d) il etais annoncé sur la liste de roy :ok:

RoyHodgson
RoyHodgson
Niveau 7
31 juillet 2010 à 18:47:13

Tant mieu, il y a mieu que lui . :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment