Viser le titre, n'importe quoi... On a pas l'effectif pour rivaliser avec City et Chelsea, avoir un 11 compétitif c'est bien, mais au final c'est un groupe qui l'emporte, pas une équipe-type.
Pour Mascherano, il n'est pas encore parti donc inutile de commencer à spéculer là dessus. Ce qu'il faut, je le répète, c'est un arrière gauche de qualité.