CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
04 janvier 2013 à 21:44:31

Cool pour Gameiro j'aime bien ce joueur :)
Apres ouais le gardien de Fulham il ce dait vieux et d'ici l'année prochaine Butland serzit titulaire :( font chier fulham :hap:

Merci pour l'avis :noel:

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:48:49

Gameiro :cool:

Butland :-(

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:51:30

Là oui un attaquant de pointe même si ce n'est qu'un prêt, c'est très utile.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:54:13

Prêt de Gameiro et un dernier achat possible, qui est celui de Ince mais dont les négociations sont compliquées...

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:55:27

Paris ne laissera jamais partir gameiro :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:55:32

Le away de cette saison je l'ai et j'en suis un petit peu deçu par rapport au domicile au niveau de la qualité et du comfort :( Le domicile est fantastique par contre

Butland vient chez nous on est bien :snif:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
04 janvier 2013 à 21:57:45

Ouais l'ai le domicile de cette année ML epic ce maillot :hap:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:27:28

Prend Allen, dans 10 ans tu diras que tu l'avait avant tout les futur footix de Liverpool :hap:

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:29:25

Le domicile de cette saison je l'ai aussi, :bave:

Lundi, 8h, cours de sport, foot première année contre deuxième année, en deuxième année un mec a un maillot de MU :fou:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:31:42

Tu lui mets un taquet et tu lui dit "de la parts de tout le forum Liverpool " :)

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:31:44

luff1917 Voir le profil de luff1917
Posté le 4 janvier 2013 à 22:29:25 Avertir un administrateur
Le domicile de cette saison je l'ai aussi, :bave:

Lundi, 8h, cours de sport, foot première année contre deuxième année, en deuxième année un mec a un maillot de MU :fou:

T'es en Staps?

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
04 janvier 2013 à 22:47:07

EA a mit a jour les équipes en mode " saisons en ligne ", je vais choquer du monde avec une attaque Sterling - Suarez - Sturridge :bave:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:49:04

Hmmm, j'ai hâte de commencer à jouer en ligne :sournois:

En ligne avec Liverpool, on peut jouer que contre les équipes 4 étoiles et demi ?

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:55:56

Sterling a été up ou il a toujours son 69 ? :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:57:33

Jack ça fait longtemps que t'as pas fait de MAJ hein :hap: J'ai pas fait la derniere mais avant je crois qu'il avait environ 75

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:00:24

Non je suis en lettres sup mais on a sport obligatoire :fou:

En plus horraire de merde, mais bon on a pas eu besoin de négocier pour avoir foot donc ca passe :-)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:05:07

On va dire que c'est pas que je veux pas mais ça serait mieux pour mes fesses que je me connecte plus au Xbox Live si tu vois ce que je veux dire. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:06:28

Moi j'ai la flemme de payé le Xbox Live, j'crois que je vais partir sur PC mais bon j'ai peur que le niveau soit mauvais :-(

Jarbody
Jarbody
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:09:35

Sterling a 76, Sturridge 80 :cool: J'ai joué contre Chelsea hier donc notre niveau augmente :cool:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:09:50

Sur PC le cheat c'est tellement facile que voilà quoi.. :(

Sinon le XBL si tu achètes sur internet c'est 2€/mois donc faut vraiment le faire pour avoir la flemme. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment