En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:55:06
Moi aussi je trouverai ça con que Suarez change de place maintenant qu'il s'est trouvé une finition
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:58:21
Bah en fait moi aussi je me disais que vu qu'il s'ameliore niveau finition pourquoi le changer? Bah c'est juste le joueur qui tire le plus en PL... le rapport tir/but est juste trop moyen malheureusement...
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:07:15
Si Sturridge vendange alors qu'on a modifié la position de Suarez, je ragerai sec
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:07:22
En tout cas j'espère qu'il va le tester dans l'axe, en attaquant de soutien dans un premier temps, je ne veux pas le voir sur un côté.
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:08:39
Je préfère aussi le voir en second attaquant plutôt que sur un côté
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:12:00
Demba Ba a signé à Chelsea, l'avenir s'assombrit pour le traître.
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:12:15
Personnellement j’aurai préféré Demba Ba mais bon
SlapAss
Niveau 7
04 janvier 2013 à 13:14:50
Si Ba bide
royal-cola
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:15:46
Moi aussi, mais les deux joueurs n'ont pas le même profil. Si BR s'est concentré sur lui, faisons lui confiance
Et rien ne nous dit que Suarez va décaler à gauche, Sturridge ne peut pas jouer sur un côté ?
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:17:31
Dans l'article posté en page précédente par TheScouser, Rodgers dit que Sturridge est meilleur dans l'axe et que Suarez va devoir changer de rôle, comme attaquant de soutient ou attaquant intérieur gauche.
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:23:11
A Chelsea il jouer cote droit
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:25:21
A chelsea ils essayaient de rentabiliser les 50M du traître.
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:27:37
Borini revient quand ?
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:28:57
Normalement début d'année ça devrait plus trop tarder.
Sinon si Rooney rate le match. Van Perfide tout seul c'est bien moins efficace, il avait été muselé rien que par Kelly.
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:30:38
Je fonde beaucoup d'espoir sur Borini
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:31:38
Mine de rien Kelly a un talent monstre
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:38:24
http://fr.sportsdirect.com/warrior-liverpool-away-shirt-2012-2013-long-sleeve-377516 Je prend ou pas ?
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:00:42
Si tu as déjà le home oui sinon go prendre le home flocage BPL Gerrard.
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:05:10
Ouais je l'ai déjà celui si je floque qui ?
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:10:09
Ben moi si je devais prendre un deuxième je prendrai Dagger ou Allen, voire Assaidi pour le 11.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic