CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:19:58

adam morgan adam morgan ‏@AMorgan94

settled in my new home for a month. looking forward to hopefully playing a part in rotherham's push for promotion. can't wait to get started

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:35:31

Je voudrait bien un ARG comme prochaine recrue :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 11:44:26

Pour revenir sur Villa, franchement pour 18millions et un salaire pas trop abusé, ça vaut le coup. Mais reste a savoir si Rodgers a assez pour ça et si Villa serait d'accord :(

Dilano
Dilano
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:46:48

18M pour un mec qui a une trentaine d'année c'est cher mais bon lui c'est Villa quoi donc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2013 à 11:49:48

Peut etre qu'il a 31 ans mais il est toujours :bave: et pas trop trop cher pour ce qu'il est.
D'ailleurs vous trouvez pas ça bizarre qu'il joue pas comme titulaire au Barça ? L'entraineur prefere mettre cette brelasse de Sanchèvre :(

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 11:54:13

J'aime pas Villa, j'aime pas sa gueule et de toutes façons on l'aura pas puisqu'on prend Ince. :hap:

SlapAss
SlapAss
Niveau 7
04 janvier 2013 à 11:54:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357296867-iphone-image-01-04-2013.jpg

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:02:25

J'adore Sanchez moi perso :(

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:16:23

Coup dur pour Wayne Rooney. Déjà écarté des terrains pour une blessure au genou contractée lors d'un échauffement le jour de Noël, l'attaquant anglais devait initialement revenir rapidement.

Mais les Red Devils vont devoir composer sans leur féroce buteur pendant quelque temps encore. « Wayne est toujours blessé. Ce n'est pas sérieux mais son prendra plus de temps que prévu, probablement encore deux semaines. Il ne sera pas remis pour la rencontre face à Liverpoo l » a prévenu Sir Alex Ferguson en conférence de presse.

:content:

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
04 janvier 2013 à 12:21:03

Salut a tous Villa est au Barca et ne bougera pas

Villa cette finition :bave:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:29:04

Tu bosses au Barça? Et tu postes sur le FF? Stylé :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:29:59

Bonne nouvelle que Wayne ne soit pas là, mais il reste Van Persie :peur:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:31:11

Attention au coup de bluff :ok:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:32:09

Ouais c'est vrai, Ronney a déjà joué des matchs dans lesquels on ne l'attendait pas. :hap:

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:32:43

RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 4 janvier 2013 à 12:29:59 Avertir un administrateur
Bonne nouvelle que Wayne ne soit pas là, mais il reste Van Persie :peur:

np Agger est là :ok:

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
04 janvier 2013 à 12:34:46

TheScouser
Posté le 4 janvier 2013 à 12:29:04
Tu bosses au Barça? Et tu postes sur le FF? Stylé

Pas besoin de bosser au Barca pour savoir qu'il viendra pas :ok:

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:40:27

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20909538

Comme prévu.

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:41:34

Il sera encore meilleur sur le côté gauche en tout cas

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:44:28

J'ai plus peur de Rooney que de Van Perfide moi :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:46:08

J'aime pas qu'on change la position de l'un des meilleurs buteurs d'Europe à la mi-saison. :(
De toute façon si ça ne va pas, il retrouvera bien vite sa place en pointe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment