C'est pas faux, avec les matchs qui nous attendent l'expérience sera un point primordial mais alors faudrait que Downing se cantonne à son rôle défensif parce que si il se met à gambader en attaque en laissant des boulevards derrière lui ça va aller très vite dérrière vu les joueurs qu'on affronte.
En ce sens prendre des joueurs jeunes comme Robinson/Wisdom qui oseront pas trop se projeter peut être avantageux, enfin toute façon le choix reviendra à BR. 