CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:54:20

Entre Dempsey (je l'ai encore mal sérieux, étant l'un de mes joueurs préférés), Sigurdsson et maintenant Holtby (provenance de S04 mon 2nd club préféré) :fou:

:fou:

Sinon, vous en pensez quoi de Pukki ? Je le vois bien chez nous un jour :hap:

FabioBorini29
FabioBorini29
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:54:22

Et Joe qui s'en va. :snif:
Je l'aimais bien en tant qu'homme, il était quand même fort sympathique. :snif:
Bon après vu son salaire et ses performances sur le terrain, je ne suis pas mécontent qu'il s'en aille. :hap:

andrewisdom47
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:54:29

Il est si bon que sa Holtby ? :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:55:29

Bon bah les gars attendez pas de nombreux renforts, Rodgers annonce qu'il y aura encore une possible arrivée et c'est tout pour cet hiver :(

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-on-further-signings

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:57:04

Pukki je le connais pas, je sais juste que dans Fifa il est pas terrible mais décrit comme a un petit quelque chose de spécial donc j'imagine qu'il augmente énormement :hap:

Par contre Holtby, oui il est vraiment très bon Wisdom :(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:59:17

Tu m'as tué avec la référence Fifa :rire:

Personnellement (et en dehors de Fifa), je le trouve plutôt intéressant comme attaquant, il apporte de la vivacité :-)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:01:41

Oh les enfoiré , ils ont fait une super affaire ...

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:08:25

Ben on essaye encore de choper Ince et c'est tout quoi.

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:09:38

Je suis selectionneur de la Finlande dans ma carrière Fifa et Pukki est le meilleur joueur de cette nation avec Roman Eremenko :hap:

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:10:50

Ince c'est pas un mec qu'on a formé et laissé partir gratos ?

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:11:20

Si c'est ça :noel:

Je crois qu'on la vendu 200K :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:11:47

Oui GoMoinsDe15, on en a déjà bien parler :hap:

J'aimerais vraiment beaucoup qu'il revienne. Il est devenu fort

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:12:25

D'ailleurs j'ai posté le lien, Ince a envie de revenir :ok:

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:14:13

Rou Rou les gars :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:22:03

Rou Rou ? :hap:

-Infernos-
-Infernos-
Niveau 15
04 janvier 2013 à 18:25:15

On a pas vraiment besoin de renforts en fait vu les jeunes qu'on a, dans un an ou deux si personne ne part on aura vraiment une belle équipe :bave:

luff1917
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:26:02

Il a raison, si on prend Ince on se fera pigeonner je le sens, pas au niveau de la qualité je pense que Ince peut réussir chez nous, mais au niveau du prix :-(

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:32:28

Y a pas à dire, les têtes dirigeantes de notre équipe sont très forts :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:41:07

http://www.youtube.com/watch?v=q8bQXgvuYwU&list=PLCBtJWKd3vCTKaWoRXtA4c8-04uULsn8-&index=1

Putain la vidéo ! ça s'annonce epic :bave: C'MON REDS
(Ridicule le traitre RVP)

Scare7
Scare7
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:43:42

Celui qui fait le topic du match avec cte video en présentation :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment