En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:54:20
Entre Dempsey (je l'ai encore mal sérieux, étant l'un de mes joueurs préférés), Sigurdsson et maintenant Holtby (provenance de S04 mon 2nd club préféré)
Sinon, vous en pensez quoi de Pukki ? Je le vois bien chez nous un jour
FabioBorini29
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:54:22
Et Joe qui s'en va. Je l'aimais bien en tant qu'homme, il était quand même fort sympathique. Bon après vu son salaire et ses performances sur le terrain, je ne suis pas mécontent qu'il s'en aille.
andrewisdom47
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:54:29
Il est si bon que sa Holtby ?
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:55:29
Bon bah les gars attendez pas de nombreux renforts, Rodgers annonce qu'il y aura encore une possible arrivée et c'est tout pour cet hiver
Pukki je le connais pas, je sais juste que dans Fifa il est pas terrible mais décrit comme a un petit quelque chose de spécial donc j'imagine qu'il augmente énormement
Par contre Holtby, oui il est vraiment très bon Wisdom
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 17:59:17
Tu m'as tué avec la référence Fifa
Personnellement (et en dehors de Fifa), je le trouve plutôt intéressant comme attaquant, il apporte de la vivacité
Mithu_Reds
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:01:41
Oh les enfoiré , ils ont fait une super affaire ...
TheScouser
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:08:25
Ben on essaye encore de choper Ince et c'est tout quoi.
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:09:38
Je suis selectionneur de la Finlande dans ma carrière Fifa et Pukki est le meilleur joueur de cette nation avec Roman Eremenko
GoMoinsDe15
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:10:50
Ince c'est pas un mec qu'on a formé et laissé partir gratos ?
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:11:20
Si c'est ça
Je crois qu'on la vendu 200K
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:11:47
Oui GoMoinsDe15, on en a déjà bien parler
J'aimerais vraiment beaucoup qu'il revienne. Il est devenu fort
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:12:25
D'ailleurs j'ai posté le lien, Ince a envie de revenir
GoMoinsDe15
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:14:13
Rou Rou les gars
DoKnock
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:22:03
Rou Rou ?
-Infernos-
Niveau 15
04 janvier 2013 à 18:25:15
On a pas vraiment besoin de renforts en fait vu les jeunes qu'on a, dans un an ou deux si personne ne part on aura vraiment une belle équipe
luff1917
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:26:02
Il a raison, si on prend Ince on se fera pigeonner je le sens, pas au niveau de la qualité je pense que Ince peut réussir chez nous, mais au niveau du prix
MariaKirilenko
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:32:28
Y a pas à dire, les têtes dirigeantes de notre équipe sont très forts