CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Agger_5
Agger_5
Niveau 6
26 décembre 2012 à 00:53:45

Pareil un p'tit 1-2 avec le même scénario que luff1917, ou un p'tit 1-1 et délivrance de Gerrard à la 85ème sa serait beau :bave:

-Helguson
-Helguson
Niveau 5
26 décembre 2012 à 01:44:36

Ca va etre dur demain. :(

Stoke ne lache rien, ce sera autre chose que la promenade de sante contre Fulham.

1 - 1 je pense. :(

Mais j'espere me tromper. :-(

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:48:54

Je ne nous voit pas gagner demain, défaite 2/1 ou 1/0

Scare7
Scare7
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:50:33

Je vois bien un 0-2 :ok:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
26 décembre 2012 à 02:47:12

Non mais OH faut etre plus ambitieux que ça. C'est ce genre de match qu'il faut aller gagner si on veut encore accrocher la 4ème place. Certe ça va pas etre facile, oui ils sont costauds et bien en place. Mais faut les bouger, les presser et à force ça va passer.

Aller 0-3 pour l'exemple :ok:

GiovanniTratnic
GiovanniTratnic
Niveau 9
26 décembre 2012 à 03:19:44

Perso je vois un bon 2-2, Stoke est quand meme invincible dans leur antre.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 03:20:45

On gagnera.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 03:21:32

Le boxing day va être très bénéfique pour nous, je le sens bien.

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 05:31:08

Tu t'arrêtes jamais, ou alors tu me traques je sais pas, abusé.

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:47:48

Que deviens Owen a stoke? Il ne joue jamais ...
Sinon victoire 2-0 de liverpool !

luff1917
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:50:05

Tu l'as dit il joue jamais :noel:

Mais je les sens bien le laisser entrer en jeu contre nous :fou:

babanorock
babanorock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:55:56

nafrayou AKA le type qui n'a pas de vie pour poster a 5 h du mat alors qu'il n'y a plus personne sur le topic.

Get a life bro :ok:

Sinon moi je le sens bien mais pas de pronos

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
26 décembre 2012 à 12:40:43

on va les défoncer stoke, faut être ambitieux, on vise le top 4!
défoncer stoke chez eux c'est bon pour le moral. Si on gagne pas, ce sera un echec, faut rester constant.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:43:48

Prendre un point à Stoke ne serait pas un échec. Mais être la première équipe à gagner la bas cette saison ça le ferait grave. Je pense qu'on peut le faire.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:46:26

Leur dernière défaite remonte au 3 novembre contre Norwich à Carrow Road les salauds :(

Depuis c'est WDWWWDDD, donc ils sont en confiance, à nous de prendre le match à notre compte.

royal-cola
royal-cola
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:56:12

Ça va être très dur mais on va gagner :cool:

Au passage: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-veut-prolonger-gerrard/338263

Stevie :coeur:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 13:20:42

Onchoureds
Posté le 26 décembre 2012 à 01:48:54
Je ne nous voit pas gagner demain, défaite 2/1 ou 1/0

Pareil. :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:27:15

Sterling a annoncé qu'il jouerait pour l'équipe d'Angleterre.
Bon y'avait plus beaucoup de doutes mais ce n'était pas encore officiel :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:31:10

Sterling a déjà eu sa première sélection avec l'équipe A d'Angleterre :hap:

LePampaBelge
LePampaBelge
Niveau 46
26 décembre 2012 à 13:36:27

Pour ceux qui ont déja fait des achats sur le site officiel du club de Liverpool, pourquoi dois-t'on mettre un numéro de tel? Ils nous rappellent :peur: ?? (pour ceux qui savent pas bien parler l'anglais c'est la merde :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment