En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Agger_5
Niveau 6
26 décembre 2012 à 00:53:45
Pareil un p'tit 1-2 avec le même scénario que luff1917, ou un p'tit 1-1 et délivrance de Gerrard à la 85ème sa serait beau
-Helguson
Niveau 5
26 décembre 2012 à 01:44:36
Ca va etre dur demain.
Stoke ne lache rien, ce sera autre chose que la promenade de sante contre Fulham.
1 - 1 je pense.
Mais j'espere me tromper.
Onchoureds
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:48:54
Je ne nous voit pas gagner demain, défaite 2/1 ou 1/0
Scare7
Niveau 10
26 décembre 2012 à 01:50:33
Je vois bien un 0-2
arcade2006
Niveau 22
26 décembre 2012 à 02:47:12
Non mais OH faut etre plus ambitieux que ça. C'est ce genre de match qu'il faut aller gagner si on veut encore accrocher la 4ème place. Certe ça va pas etre facile, oui ils sont costauds et bien en place. Mais faut les bouger, les presser et à force ça va passer.
Aller 0-3 pour l'exemple
GiovanniTratnic
Niveau 9
26 décembre 2012 à 03:19:44
Perso je vois un bon 2-2, Stoke est quand meme invincible dans leur antre.
Chopinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 03:20:45
On gagnera.
Chopinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 03:21:32
Le boxing day va être très bénéfique pour nous, je le sens bien.
Chopinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 05:31:08
Tu t'arrêtes jamais, ou alors tu me traques je sais pas, abusé.
Aeg1997
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:47:48
Que deviens Owen a stoke? Il ne joue jamais ... Sinon victoire 2-0 de liverpool !
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:50:05
Tu l'as dit il joue jamais
Mais je les sens bien le laisser entrer en jeu contre nous
babanorock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 11:55:56
nafrayou AKA le type qui n'a pas de vie pour poster a 5 h du mat alors qu'il n'y a plus personne sur le topic.
Get a life bro
Sinon moi je le sens bien mais pas de pronos
tazz_tazz
Niveau 9
26 décembre 2012 à 12:40:43
on va les défoncer stoke, faut être ambitieux, on vise le top 4! défoncer stoke chez eux c'est bon pour le moral. Si on gagne pas, ce sera un echec, faut rester constant.
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:43:48
Prendre un point à Stoke ne serait pas un échec. Mais être la première équipe à gagner la bas cette saison ça le ferait grave. Je pense qu'on peut le faire.
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:46:26
Leur dernière défaite remonte au 3 novembre contre Norwich à Carrow Road les salauds
Depuis c'est WDWWWDDD, donc ils sont en confiance, à nous de prendre le match à notre compte.
royal-cola
Niveau 10
26 décembre 2012 à 12:56:12
Ça va être très dur mais on va gagner
Au passage: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Liverpool-veut-prolonger-gerrard/338263
Stevie
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 13:20:42
Onchoureds Posté le 26 décembre 2012 à 01:48:54 Je ne nous voit pas gagner demain, défaite 2/1 ou 1/0
Pareil.
Gautinho
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:27:15
Sterling a annoncé qu'il jouerait pour l'équipe d'Angleterre. Bon y'avait plus beaucoup de doutes mais ce n'était pas encore officiel
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:31:10
Sterling a déjà eu sa première sélection avec l'équipe A d'Angleterre
LePampaBelge
Niveau 46
26 décembre 2012 à 13:36:27
Pour ceux qui ont déja fait des achats sur le site officiel du club de Liverpool, pourquoi dois-t'on mettre un numéro de tel? Ils nous rappellent ?? (pour ceux qui savent pas bien parler l'anglais c'est la merde )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic