En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:17:06
Mancheater qui perd
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:17:54
Comme souvent en début de match.
LePampaBelge
Niveau 46
26 décembre 2012 à 16:19:38
Pourquoi la ville ou je veux être livré? Je veux être livré chez moi, moi o_O
DoKnock
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:23:44
Pampa S'il y a plusieurs lignes, c'est parce qu'il y a des pays, comme aux États-Unis par exemple, où une adresse doit avoir plus d'informations qu'en France. Remplit juste le nombre de lignes que tu as besoin
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:24:13
Mancheater qui perd
LePampaBelge
Niveau 46
26 décembre 2012 à 16:29:13
D'accord. Donc si je remplit que Address Line 1, Town/City & Postcode c'est bon? ^^
Et je recevrait bien mon colis chez moi j'espère
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:30:10
Ah non
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
26 décembre 2012 à 16:31:38
Ah si
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:32:28
Ah si
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:34:29
Bah la ville où tu veux être livré c'est chez toi oui je suppose.
RockTheHouse
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:34:38
Il y avait hors-jeu
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:37:16
Je sais,l'arbitre a refusé d'abord mais a accordé sous la pression
Locodoco
Niveau 8
26 décembre 2012 à 16:40:43
ils sont tellement pas habitués à être victime d'une injustice, ça leur fait tout drôle
Akatsuki-2009
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:44:15
M-M-MANCHEATER
royal-cola
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:52:18
Chelsea gagne encore, Benitez leur a fait du bien
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:10:27
but d'Everton
Ca serait vraiment bien qu'ils perdent deux points cette aprem
luff1917
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:11:50
Sinon je regarde QPR - WBA et je pense que ça sera dur pour QPR de prendre un point
J'espère pour nous qu'ils y arriveront
LePampaBelge
Niveau 46
26 décembre 2012 à 17:18:43
De toutes façons aujourd'hui Liverpool pourra pas monter au classement, mais seulement se protéger. On a 5 point d'écart avec les équipes qui sont devant nous.
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:29:34
MU-Newcastle 2-3 Cissé
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 17:31:13
Ok 3-3 je me tais la prochaine fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic