OH PUTAIN ON A UN PENALTY
COME ON REDS
P.S : Non je ne regarde pas
Gerraaaaaaaaaaard !
PENALTY POUR SUAREZ
Peno
GERRARD
PUTAIN AHHAHA
IKER IS IN DA PLACE
PENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Putain incroyable quand même, on a un pénalty sur la saison et c'est HOWARD WEBB qui nous l'accorde
CAPTAIIIIIIIIIIN
GOOOOOAALLLLLL sur péno
Gautinho20:47:41IKER IS IN DA PLACE
Je lis souvent mais je poste rarement tqt.
Gerraaard
Y'a déjà but les retardataires
Mon prono déjà déjoué.
Stevie
Cette accélération de Suarez n'empêche
Bah tu devrais mon pti Iker