En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:11:37
belle balle mais venant trop vite , c'est du à négocier pour Suarez
BaoBapT
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:12:14
Dilanovic = Dilano ?
Ne recommencons pas un faux débat sur les supp's On a chacun notre manière d'aimer Liverpool
JO-RIGINS
Niveau 13
26 décembre 2012 à 21:12:31
Jarbody Stock =\= West Ham
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:12:44
Dilanovic Posté le 26 décembre 2012 à 21:10:15 Sérieusement notre défense est mauvaise Skrtel je n'en peux plus de ce joueur, il y'a que Luis Enrique et Agger sui sont bons...
"Luis Enrique" Je vois, je vois.
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:13:09
BaoBapT Voir le profil de BaoBapT Posté le 26 décembre 2012 à 21:12:14 Avertir un administrateur
Ne recommencons pas un faux débat sur les supp's On a chacun notre manière d'aimer Liverpool
+1
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:13:54
Gerrard
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 21:13:55
OH GOD
Downdieu qui casse des reins
dommage, faut continuer là !
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:14:05
OMG Downing pour Gerrard
StephaneGerrard
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:11
Bordel je l'ai vu dedans
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 21:14:33
Mais NON Suarez
zaligator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:37
baaah , c'est pas passé loin
TheScouser
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:41
Frappe Stewart!
FabioBorini29
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:45
Gerrard
Dilanovic
Niveau 7
26 décembre 2012 à 21:14:46
nonnnn
AizenSosuke
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:54
Ils ont quoi les sourcils de SG ?
Sinon faut pas abandonner, on partira du Britannia avec au minimum 1 point. Perso je crois à la victoire
Iski
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:14:58
Dommage. Il faut continuer à passer sur les côtés et non s'entêter avec l'axe.
1892
Niveau 10
26 décembre 2012 à 21:15:01
Sérieusement les gars, on domine, on a de belles actions, je comprends pas comment vous pouvez rager. On y croit
BaoBapT
Niveau 9
26 décembre 2012 à 21:15:03
C'est moi où Stoke insulte Dieu ?
Le lendemain de Noël quand même
Kinozio
Niveau 6
26 décembre 2012 à 21:15:12
Putain
Bellamy
Niveau 59
26 décembre 2012 à 21:15:43
Mais enfin Jonjo, applique toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic