zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 26 décembre 2012 à 20:53:20 Avertir un administrateur
je descends prendre un café au lait et que vois je ???? 1-1 faut qu'on m'explique
Avec un défenseur d'une lenteur hallucinante qui est Skrtel en même temps le Alex Slovaque 