J'ai quitté la streaming, je préfère lire les commentaires sur eurosport, ça me fait moins mal
Le contrôle Shelvey !
Shelvey capable du meilleur comme vraiment du pire
Merci Reina sur ce coup...
Reina
Bien de laisser Stoke jouer?
On a la défense la plus nul du siècle
Chaud les "faux"supporters qui font un rage quit à 2-1
Merci Reina
Joli Reina
Bien Reina.
parle pas de faux ou de vrais supporters stp , chacun a son niveau de tolérance
OMG faudrait se réveiller la non?
Shelvey est pas bon pour l'instant
Sérieusement notre défense est mauvaise Skrtel je n'en peux plus de ce joueur, il y'a que Luis Enrique et Agger sui sont bons...
Disons que tant que c'est pas 3-1, tout est encore possible...
non shelvey manque clairement de concentration pour l'instant
Sinon on est vraiment bousculer par une equipe super bien en place
Joli Suso.
Eemember West Ham les mecs... Et c'était sans Suarez
Skrtel mauvais ?
Suso