FUUUU Suso, y avait moyen de la mettre
Qui pense comme moi que c'est pour l'instant le meilleur match de la saison ?
H-B Mithu
Suarez se fait discret avant le mercato, il veut rester
Alala Suso faut cadrer ça !
Downdieu est partout.
Meilleur ailier de PL.
Abuse pas
Merci Jo-Rigins
Bon anniv' Mithu
Shelvey
Jonjo
Jonjo qui se fait mal alors qu'il allait marquer.
Non Jonjo
StephaneGerrardPosté le 22 décembre 2012 à 19:13:06Bon anniv' Mithu
Merci
Bon anniversaire Mithu !
HB
De beaux brins d'herbe sur le joli crâne de Jonjo
Assiste de Downing
Pas très à l'aise Suso sur le côté gauche.Très bon match pour le moment. Menton spéciale à Suarez et Downing.
Merci RTH & Akatsuki-2009
Bel inspiration du Captain sur la talonnade . Bonne 1ère MT , il faut continuer sur cette voie la .
Mention*