Ah non c'est Downing
Faut que je m'y habitue
Dommage Downing
C'etait quoi cet avantage merdique?...
Suso sort pour Sterling.
Je parle de lui et il arrive
Ah ok
But de Sterling pour fêter sa prolongation ?
Sterling va marquer ,c'est ecrit.
Allen pour Shelvey
Toujours pas de pénalty .
Justifié disons, c'est trop léger.
Arsenal aurait eu un péno
OMG pas penalty là ??
Enrique oublie le ballon mais se rattrape bien.
Merde Stevie
Y avait pas peno. Sterling se laisse clairement tomber. Dommage d'ailleurs, on avait pas besoin de ça
tain le 4'
Suarez le tueur
OMG Suarez.
Dommage
tain encore presque
Suarez