Résumé : Du très beau jeu, Downing,Gerrard et Enrique sont très bon,Suso a crqoué 2 fois, but de Skrtel et de Gerrard
SpearingPosté le 22 décembre 2012 à 19:33:12Je te souhaiterai un bon anniversaire lorsque nous aurons gagné ce match.
Je met donc mon mal en patience
J'annonce 4-0 avec doublé de Suarez en 2e MT
Lucas Leiva est très bon aussi.
J'ai peur du MU - Liv le 12:01
PUTAIN DOWNING
YEEEES DOWNING !!!!!
5times... ? 5times ?
3-0 !!!!!!!!!!!!!
Downing enfin
Stewart
Downing dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la promenade
Meilleur ailier de Premier League, je vous le répète.
Downing
C'est bon ça !!! YES !
GOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL STEWARTTTTTTTTTTTTTT