En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Locodoco
Niveau 8
22 décembre 2012 à 19:18:11
HB!
on est bon là
Akatsuki-2009
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:18:17
Excellente mi-temps
Je me disais bien, si QPR peut battre Fulham, Liverpool le peut aussi
Akatsuki-2009
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:18:41
Même si c'est pas fini
Scare7
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:18:41
Bonne MT
RockTheHouse
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:19:16
Je revois les buts
Scare7
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:19:31
OMG ON EST 8EME OMG
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:19:35
Merci locodoco
Scare7
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:20:30
Bon anniv' Mithu, moi c'est demain
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:20:38
Bon anniv Mithu
On est 9' non ?
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:20:56
Merci Scare7 , j'y penserai
Ah il est bien beau le raté d'Agger
Scare7
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:21:32
8eme http://www.matchendirect.fr/
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:21:38
Ah non 8'
babanorock
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:22:03
Putain ces connards de C+ qui chie sur Liverpool depuis le début du match.
Content de l'assist de Downing et du but de Gerrard.
Spearing
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:22:06
Arsenal gagne encore sur un pénalty apparemment ?
Mithu_Reds
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:22:19
Merci luff917
Akatsuki-2009
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:22:23
8ème c'est pas mal même si on vise l'au-delà Mais c'est Chelsea 7ème donc ça va être dur Mais le match contre QPR on peut le gagner,pareil pour Stoke (ils vont se crever et se relacher vers la 65ème minute comme West Ham) ainsi que pour Sunderland.
Mais après il va falloir batailler
t2ka_shamil17
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:23:09
Un lien FR s'il vous plaît
luff1917
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:23:55
Chelsea a 2 matches de retard sur nous
helguson
Niveau 17
22 décembre 2012 à 19:24:31
8eme a 5 points de la quatrimème place.
Scare7
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:24:45
Faut faire carton plein pendant le Boxing day ( c'est possible ), faut mettre en confiance l'équipe.
Des recrues qui arrivent dans une équipe en confiance, ça va les faire mieux jouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic