Je predis un 4ème à la 67ème minute
5times a dit qu'il verrait pas le match non ?
J'espère vraiment un but de Suarez sur centre de dieu
Suarez commence à me courir sur le bourichon Toujours à dribbler,il a des coéquipiers hein
le lien nutjob n'est pas mort, il suffit de le recharger
+ oui j'ai bien dit "bourichon"
Omg, ca fait 5 ans que je n'ai pas vu Liverpool gagner un match gg
bourichon
Ils ont gagné ya 2 semaines au bout d'un match epic
Si Fulham prend un rouge ça finit en 6-0, sinon en 4-0
C'est nous qui somme aussi fort ou Fulham qui est vraiment à chié ?
Allez Downing, ça fait 2 passes ratées là, reprends toi
Mon dernier souhait du soir marquer sur Penalty
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/60927_379308275493398_936686238_n.jpg
Appréciez le geste
Fulham est à chier
Et on est bons là
Suarez a l'air un peu fatigué, ce serait bien qu'il sorte.
Rentrée du boulot et voir le la fin du match de liverpool menant 3-0
je sens que la soirée va être bonne
Pas mal ce tir de Suarez
Sterling et Allen qui s'echauffent
Où est Budra ?
Encore Downing.
OH c'est pas loin