BudraPosté le 6 décembre 2012 à 20:49:05Assaidi joue surtout en coupes.
Ah...
Et pour vous l'entraineur a raison de le délaisser ? Il a toujours fait de bonnes prestations quand il a joué non ?
Il faut qu'on garde le ballon maintenant !!
Assaidi devrait jouer plus souvent selon moi
You'll never walk alone
Assaidi a fait quelques bonne prestations mais rien de transcendant.
Dernière minute
3-1 pour YBB
Assaidi n'est pas mauvais mais n'apporte pas énormement à l'équipe pour le moment.
OMFG
OUF !
C'est fini
Qualifiéééé
On est premiers !!!
CHAUD
Merci YBB finalement
Sale match, bon pas grave !
Allen : 111 passes, 94% de réussite
Félicitations pour la qualification les gars
Bien joué a vous.
3-1 YB
PREMIER DU GROUPE