Ce ne sont pas les confrontations qui comptent ?
Anzhi a un point de plus que nous en ce moment.
Et but dans l'autre match. On doit gagner.
Dommage cette contre attaque
On est premier du groupe là je crois.
Remarque, si ça reste comme ça, il me semble qu'on est premiers.
Anzhi.
Confirmation de ITV. On est premier.
On est premier en ce moment ? Y a personne qui comprend les règles ou quoi
On est bien premier pour le moment.
Faut enfoncer le clou.
Dommage que Suso sache pas faire une tête. Excellent centre.
Je ne comprends pas pourquoi on est premiers mais soit.
Voilà
Allez Suarez.
Mal joué je trouve.
La rage de Shelvey et Downing
Ah faut s'appliquer Luis
Personne le fait remarquer, mais Skrtel et Carra sont vraiment solides derrière
Fuu l'arrêt.