CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Raheem
Raheem
Niveau 6
06 décembre 2012 à 21:00:23

Quelqu'un sait quand se passe le tirage au sort ?

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
06 décembre 2012 à 21:01:28

Ils viennent d'expliquer, à la RTS, comment le classement est fait.

Il ne faut pas prendre en compte les résultats des matches de l'Udinese mais faire une sorte de mini-groupe entre nous, Anji et YB.

Ce qui fait :

Nous : 7 points
Anji : 6 points
YB : 4 points

Voilà :-)

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:01:56

Ah ok :cool:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:02:02

Le Jeudi 20 décembre pour le tirage au sort.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:03:17

Gautinho ne regarde plus les matchs , on sera champion comme sa :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:06:33

N'empêche on a tous 10 pts , sa se joue de peu

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:08:08

Ca me parait bizarre l'explication du classement car quand il y avait 0-1 pour nous et 1-0 pour YBB on était deuxième :(

Ca vient peut être de mon appli alors ? :(

hackju
hackju
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:08:10

C'etait le plus gros groupe de cette Europa, c'est pas si etonnant. Le seul truc etonnant c'est de voir les YB a la place de l'Udinese

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:08:46

On finit 1er mais il y a pleins de bonnes équipes qui ont fini 2e :(

hackju
hackju
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:10:12

Oui mais on evite surtout les relégués de Champion's League.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:10:36

Si c'est pour qu'on soit champion no problem :bave:

Par contre, je veux une cotisation de 5€ chacun par match pour que je ne regarde pas.
Bah oui faut bien que j'y gagne quelque chose de louper nos matchs :-p

Par contre pour Budieu ça sera 15€ / match :o))

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:10:38

L'atlético, Monchengladbach, Stuttgart, Castle, Naples :noel:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:11:43

OMG
Liverpool will face one of the following teams in the next round.
Inter, Ajax, Zenit, Stuttgart, At. Madrid, Mönchengladbach, Napoli and Leverkusen. - JM

:fou:

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:12:10

Pour moi le meilleur tirage c'est Bâle :oui:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
06 décembre 2012 à 21:13:38

Bâle aussi, comme ça je peux y aller :p)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:14:02

Bâle ça reste un petit peu loin quand même :(

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:14:12

Pour moi c'est juste parcequ'ils sont les plus faibles :hap:

Ou sinon Newcastle :noel:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:14:26

https://pbs.twimg.com/mededia/A9dTAqMCEAAbbvk.jpg:large

Le rugissement :bave:

C'est quoi ses tirages a chier :ouch:
A croire que finir 2e aurait été mieux pour la suite

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
06 décembre 2012 à 21:14:56

Je n'ai vu que la seconde période donc je vais juger sur ce que j'ai vu.

Johnson et Enrique ont été moins transcendants que d'habitude, du moins offensivement, Rodgers leur a surement demandé de rester plus bas (malgré quelques montées intéressantes après la pause) suite au but de notre équipe.

La charnière Skrtel/Carra a fait le taf, rien à ajouter.

Parlons du milieu.

Allen, Henderson et Shelvey, le troisième n'étant pas le plus important, il a fait son match, sans être mauvais, sans se mettre énormément en valeur non plus.

J'ai été agréablement surpris par la prestation de Henderson, un but -que je n'ai pas vu-, des passes plutôt réussies et de bonnes interceptions qui auraient pu faire mal si elle n'avait pas été présentes, un bon point pour l'Anglais donc.

Allen, positionné dans un registre défensif, il m'a beaucoup déçu, c'est bien beau de réussir 94% de ses passes, mais quand celles-ci sont latérales ou pour les défenseurs, ça ne veut pas dire grand chose, j'ai été très surpris d'une chose :

C'est un mec qui ne va pas au contact !

Contrairement à Mascherano il y a quelques années, et Lucas depuis 2 ans qui n'hésitaient pas à mettre un tampon quand cela s'avérer nécessaire, Allen lui ne le fait pas, lorsqu'il aurait du s'imposer contre un joueur d'Udinese en rentrant dans le ballon comme l'aurait fait le Brésilien, il a attendu que le joueur d'Udinese joue son coup pour finalement créer une potentielle occasion de but.

L'attaque :

Suarez a été bon, comme d'habitude, il aurait pu marquer mais les réflexes du gardien adverse en ont décidé autrement.

Downing m'a lui aussi agréablement surpris, de bonnes idées, de l'envie à première vue, positionné au poste où il a été formé, il a délivré une excellente passe pour Suarez dont l'occasion citée précédemment aurait mérité de mieux finir, et un bon centre pour... Sterling, malheureusement trop petit pour espérer pousser le ballon au fond de la cage.

Suso a beaucoup tenté, peu réussi, de bons crochets, et un face-à-face manqué qu'il aurait pu réussir tant le talent de ce jeune est important, c'est pardonnable dans l'optique ou c'est un joueur qui est encore très jeune et qui ne compte pas beaucoup de temps de jeu au haut niveau.

Juanfran
Juanfran
Niveau 7
06 décembre 2012 à 21:15:12

C'est pas trés loin Bâle par rapport a 80% des équipes qur lesquelles on peut tomber :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment