Oh oui parle du Sun
Pareil sur mobile.
Downing, ce vieux dégagement.
Je vais en parler aussi, c'est la base
Mais tous ceux qui suivent le foot anglais en parleront
On subi trop la n'empêche
C'est de la merde ce match.
Juanfran, on disait ça pour rire du Sun, tu peux pas en parler de ce journal qui pue la merde. Renseigne-toi
Allen, encore une passe ratée...
Raheem.
ROUGE
Jerry, owned Pasquale, udinese à 10.
Ah le rouge qui tombe a pic
S'ils égalisent.
On en a parlé en cours comme l'exemple type du tabloid, c'est logique d'en parler pour mettre en valeur les différentes presses en Angleterre
D'ailleurs vu leurs rumeurs je m'en doutais un peu avant les cours
Rouge
Enfin dehors ce vieux gars.
ça change de l'arbitrage en 1ere league
Mais Juanfran tu connais le lien entre le Sun et Liverpool ? Je t'explique sinon
Bon allez faut profiter de nôtre supériorité numérique pour faire le break . On peut plus trop comptez sur l'Anzhi , ils vont vu rogue eux aussi .