Ah Suso doit vraiment améliorer son pied droit et sa finition
2-1 pour YB.
Go enfoncer le clou pour assurer la qualifation.
La meilleure situation c'est que YB gagne et nous aussi, comme ça on finit premier du groupe
Faut vite mettre le 2ème sinon ça va être tendu.
Johndieu
GO Udinese!
La double de Johnson
Ces plongeuses italiennes
Glen
Chaud Armero.
Schwitz
Je n'aime pas du tout ce qu'il se passe en ce moment, on perds le contrôle.
Suso sert des caviars
Salopri de Suisses , ils menent 2-1
On se calme Mithu
Ba justement c'est bien
Mithu_RedsPosté le 6 décembre 2012 à 20:22:56Salopri de Suisses , ils menent 2-1
_________________________________
On se calme tout de suite
Henderson
L'arrêt !
Hendo