De toutes façons ce sont des pédophiles. Autant dans les autres forums, les gens ayant des goûts différents peuvent s'entendre, autant sur ce Forum Football, des handicapés comme eux, ont pourra jamais s'entendre avec eux car ils n'arreteront jamais.
De +, nous on prend jamais des secondaires pour faire chier. Mais eux bien. Ca représente bien leur petite communeauté kévin 12 ans qui n'a que ca à faire et qui se croit trop fort car il sait écrire sans fautes.