CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:19:56

Non mais c'est lui qui va être banni, pas moi :o))

Moi je vais carrément être kické à vue, paraît-il :rire:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:24:50

Ah d'accord, ça m'a fait peur. :rire:

Qui t'a dit ça ?

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 00:25:47

C'est Zell, et je sais que c'est la vérité.

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 00:55:39

De toutes façons ce sont des pédophiles. Autant dans les autres forums, les gens ayant des goûts différents peuvent s'entendre, autant sur ce Forum Football, des handicapés comme eux, ont pourra jamais s'entendre avec eux car ils n'arreteront jamais.

De +, nous on prend jamais des secondaires pour faire chier. Mais eux bien. Ca représente bien leur petite communeauté kévin 12 ans qui n'a que ca à faire et qui se croit trop fort car il sait écrire sans fautes.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:02:38

Non mais là c'est un modérateur qui m'en veux, sauf que je suis en possession de quelques documents sur lui qui feraient mieux de ne pas se retrouver sur les écrans de certaines personnes, si il veut également rester sur ce forum.

Donc je pense qu'on devrait trouver un terrain d'entente, sinon, il sautera en même temps que moi :-)

EdouardElrick
EdouardElrick
Niveau 8
01 décembre 2012 à 01:12:42

:noel:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:32:08

Un moyen de pression :bave:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:34:45

Dieubeve.

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:39:44

Nice :noel:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
01 décembre 2012 à 01:42:49

Toutes façons la modération de ce forum représente bien une partie du football: La corruption, la mafia, ... bref à chier.

C'est bien un forum de football. :hap:

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:52:02

Je m'entends bien avec Hidd/Dijon perso, après je ne sais pas, le premier peut être chiant et le second m'a toujours paru impartial.

Je n'ai pas d'avis sur Neurot, il a l'air bon.

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 01:54:17

Aucun problème avec Hidd, c'est une des personnes avec qui je m'entends le mieux ici, quant à l'autre, il m'a plus que déçu, et quand tu me dis qu'il t'as toujours paru impartial, si tu savais ce que je sais, tu serai déçu mais à un point inimaginable.

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:05:28

à ce point ? :ouch:

Oui je sais, je t'avais parlé sur BBM via son tél d'ailleurs, je ne sais pas si tu te souviens :noel:

C'est avec D que tu as du mal ? (J'évite son nom pour la recherche par msg)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:09:06

Effectivement, c'est avec lui, le type qui est responsable des 3/4 de mes bans et kicks ces dernières semaines, parce que j'ai critiqué à juste titre sa modération.

Imriel
Imriel
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:09:46

Chaud. Bientôt on va appeler les modos "vous savez qui"

Onchoureds
Onchoureds
Niveau 10
01 décembre 2012 à 02:14:01

Ah ok, il ne fallait pas espérer mieux d'un paysan de toute manière :ok: , je n'ai pas fait attention, mais il semblait sur les nerfs d'après ce que j'avais compris au micro avec les gars du topic PSG qui le traquaient. :ok:

(Aurélien si tu me lis, je déconnais pour le paysan :ok: :hap: )

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:00:05

On se croirait dans une série TV américaine avec des histoires de complots et tout :rire:

Bref MATCHDAY ! Je le sens bien aujourd'hui come on reds :fete:

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
01 décembre 2012 à 10:28:38

A les entendre parler, on le dirait, en effet :pf:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
01 décembre 2012 à 11:58:07

J'ai fait un topic sur la finale de la MLS se déroulant ce soir si ça interesse quelqu'un :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-20781106-1-0-1-0-mls-finale-la-galaxy-houston.htm

Chartor
Chartor
Niveau 5
01 décembre 2012 à 12:07:59

3-0 cette aprem, easy :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment